Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ils sont très farceurs chez studio electronics quand mème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par spookyman Voir le message
    Tu lui rajoutes un tout petit peu de Delay ping-pong, un poil de reverb, et tu verras...ou plutôt tu entendras, c'est tout simplement génial !
    ah ouai?:dents
    faudra que j essaye...
    merci pour le conseil Spooky:D
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #17
      Très classe. Tu dois bien t'amuser avec ça !

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #18
        oui c est clair! on peut faire plus de choses que je m imaginais: des kiks par exemple., vous verrez par vous mème bientot quand j aurais fait une démo

        le problème ,on aurait envie que tous les instru soit de cette qualité après...
        Dernière modification par fix77, 17 janvier 2010, 18h33.
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #19
          j ai commencé à faire une démo ...ma première:D ben c' est pas si facile que je le croyais , je sais pas encore pour quand elle sera terminée!
          en tout cas il m a semblé aujourd 'hui que 4 voies sont suffisantes pour chez moi avec l' ordi a coté ,en live c' est peut ètre différent... ( j avoue avoir mailé ces jours ci le gonze de STUD ELEC pour savoir combien ça me couterait de passer à 6 voies:dents)
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #20
            Bon ben mon SE CODE par en SAV cet aprem.... une erreur a la fabric apparement qui fait que le son se change tout seul sans que l on touche quoi que ce soit...
            une machine a 3000 euros quand mème ça la fout mal... mais ils reconnaissent l erreur et ça part en réparation ou échange...
            @+
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #21
              C'est quand même positif.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #22
                oui...
                si vous commandez un studio electronics code assurez vos bien qu ils l' on testé avant de l expédier. ceci pourrait éviter ce qu'il m' arrive...
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • #23
                  ça y est reçu!!!
                  le truc avec ce synthé c' est que j avais beau ètre en colère parce que il y avait une panne , dès que j ai allumé le synthé réparé cet aprem , "je bavais" devant le son tellement je trouve que ça envoie:hommage et du coup on oublie tout le reste lol!
                  j ai pris un filtre cs 80 et un arp 2600 en plus pour voir comment ça sonne...
                  @+ pour la suite...
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour jouer la transparence jusqu au bout:
                    le problème (apparement rarissime) qu avait mon code , c' est qu il manquait un pontage interne sur le circuit imprimé de la facade qui alimentait une partie les boutons de celle ci et la led du bouton on/off ,
                    je l' ai faite souder par un pro de l' electronique via un plan et les conseils de Greg (studio electronics)

                    Il s est avéré que ça ne marchait toujours pas.... toujours cet auto éditing..

                    Donc retour en sav en Espagne ou je l ai acheté et pose par le vendeur d une façade neuve importé de chez studio electronics!

                    le synthé est de retour chez moi:
                    j ai fait des tests sur une séquence de plus d' 1 heure 30 sur un mème son.... autant dire que je l ai mis a l èpreuve..

                    Alors qu avant le son s' auto éditait au bout de quelques minutes voir des fois quelques secondes.. ben la ,le synthé que j utilise via les ports midi de ma carte son , en midi dans ableton ne bronche pas , tout baigne impecable donc c' est une super bonne nouvelle!!!
                    j ai essayé aussi un branchement direct par le port midi mon yam sur le code et la baigne aussi...

                    AFFAIRE REGLÉ SAV COMPÉTENT ET REACTIF de mon expérience :super
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #25
                      Très content pour toi !

                      Un ami qui possède également un SE Code en version 4 voix, m'avait également dit que le SAV de chez Studio Electronics est très réactif. Je suis donc content que ça a joué pour toi aussi. Maintenant, je ne peux que te souhaiter beaucoup de plaisir avec ton CODE !

                      Commentaire


                      • #26
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci de partager ton expérience, c'est très utile d'avoir le retour des membres concernant tel ou tel fabricant.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            c es fou ce que je l aime ce synthé et pourtant c est celui qui offre le moins de diversité sonore et le plus cher que je n ai eu ( j en ai pas eu beaucoup q mème), je prépare quelques sons pour ak quand j en aurai une 10 aine je les posterais!
                            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oh oui des sons tu donnes vraiment envie
                              Roland:A880;JV1080+carte vintage;AX1
                              Kurzweil:K2500 avec kdfx et sample;PC 88
                              Viscount D9 Digidesign 002R
                              Fostex2016
                              Behringer:eurorack MX2642;Autocom;Denoiser
                              Yamaha SPX90 Aphex Aural exiter
                              Samson servo 240 KRK Rock
                              Mes trombones DEG Caravelle et un King 5B Silversonic ainsi que mon piano IBach
                              +tout ce qui fait pif paf pouet

                              Commentaire


                              • #30
                                oups j aurais mieux fait de me taire moi:oups
                                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X