Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Moog au Namm 2012!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La mode du vintage revient, avec pas mal de machines qui ont plein de bouton, et on voit pas mal de groupes actuel sur scène avec des machines typé vintage, donc c'est bien dans la mouvance actuelle, si ils mettent ce genre de matériel sur le marché c'est bien qu'il ont fait une étude avant, rien n'arrive par hasard en ce bas monde.

    Tu parles du MS20, Korg avec son Monotribe pourrait bien nous sortir un MS 20 allègé, un gros Monotribe avec un clavier au prochain salon, le "Mono20".

    J'ai vu des gars sur le net qui on midifier leurs Monotribe, et il y a une broche de prévue à l'intérieur ou ils branchent leur kit Midi, c'est bien que Korg avait bien prévu quelques chose avec cette broche !!!

    Commentaire


    • #47
      Attendez...il y aura encore une bonne surprise au niveau analogique à ce NAMM...je n'ose pas encore en dire plus. Mais ça bouge au niveau des synthés analogiques.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par spookyman Voir le message
        Attendez...il y aura encore une bonne surprise au niveau analogique à ce NAMM...je n'ose pas encore en dire plus. Mais ça bouge au niveau des synthés analogiques.
        De toute façon comme le Moog ne sera pas dispo avant le printemps, ceux qui ont déjà mis leurs étrennes de côté pourront même avoir le choix ...
        Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
        http://www.aodyo.com

        Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
        De quoi faire un peu de bruit quoi ...

        Commentaire


        • #49
          C'est quoi, la surprise, le nouveau Shruti?

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par barb
            Vas tu parler dis ??!!! ;-)
            Non, sinon c'est plus une surprise. Pour le shruti, on en parle sur anafrog. Non, c'est encore tout autre chose...

            Commentaire


            • #51
              est ce un projet dont on a déjà entendu parler?
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #52
                Non, .... à moins d'être dans la confidence.
                Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
                http://www.aodyo.com

                Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
                De quoi faire un peu de bruit quoi ...

                Commentaire


                • #53
                  Hurolura je paries que t'en sais pas plus que nous..

                  Spooky, c'est pas cool ce que tu fais, ça me rend comment dire.. euphorique :oups
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #54
                    Non, non, non, moi, j'vais tout vous dire !

                    Y a RSF qui ressort le PolyKobol !

                    C'est y pas cool ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Le Monotribe keyboards?
                      Un des 2 autres nippons qui voyant le succès des petits Korg sort à la surprise générale un synthé analo ?
                      Le nouveau v-synth est 100% analo ! :oups
                      Moog sort la Moog Guitar Folk !
                      :oupsPas un Memory Moog quand même ?!
                      Une version clavier du SO4?
                      Spooky, si tu m'envoies un MP je te rachète ton Oberheim :oups !

                      Bon là, j'ai tout essayé! alors dis-nous au moins si ça vaut le coup d'appeler déjà cofidis pour être prêt à pré-commander !

                      Allez... un petit indice... Chat Potté.jpg
                      Dernière modification par swinhoë, 08 janvier 2012, 10h44.
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #56
                        Un indice Spooky please!!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi je pense que Moog va peut etre presenter autre chose que le Minitaur,et je penche aussi pour un p'tit analo de chez Korg.
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #58
                            Mouais, à part Schmidt qui exposera son monstre, ce qui est plutôt bien, rien de frappant à première vue sur la liste des exposants mais une raison sociale peut bien sûr cacher le nom d'un produit, donc à voir... C'est de l'inédit ou une "renaissance" d'un synthé du passé?
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par swinhoë Voir le message
                              Le Monotribe keyboards?

                              Je penche fortement sur cela

                              Commentaire


                              • #60
                                Même avec le chat qui fait les gros yeux...je ne lâche rien. L'instrument sera présenté au NAMM à partir du 19 janvier 2012 - et...il y aura peut-être bientôt un exemplaire en Suisse, à tester à la fin janvier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X