Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New Moog Modular

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • spookyman
    a répondu
    Malheureusement hors de portée de la plupart des budgets...mais Moog va déjà bien trouver quelques musiciens fortunés qui vont acheter une de ces raretés. C'est plus le prix de l'exclusivité que l'on paye là, et pas vraiment la valeur marchande.

    Car on peut réaliser un système supérieur, qui sonnera autant bien pour une somme nettement inférieure. Par contre, il ne s'agira pas d'un Moog...ça sera un clone.

    Mais je reconnais que c'est un magnifique instrument, oui...on peut le dire, un instrument mythique. Même si M. Emerson ne l'utilisait que d'une manière relativement "classique".

    Laisser un commentaire:


  • swinhoë
    a répondu
    Trois ans de travail, c'est quand même très beau... Et puis à 5 exemplaires la cote argus ne risque pas de s' effondrer tout de suite...

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Ma volca keys contre ce moog modular :je sors...

    Laisser un commentaire:


  • Pat29
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • regg
    a répondu
    Envoyé par fix77 Voir le message
    90 000 $ $ $
    Une bagatelle :oups

    Laisser un commentaire:


  • fix77
    a répondu
    90 000 $ $ $

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    C'est magnifique mais définitivement hors budget :oups.

    Laisser un commentaire:


  • Pat29
    a répondu
    En cas de craquage de mon ami Yocks,je pourrais l'aider à porter le "carton" dans son escalier....:trinque








    ..............................................et en contre partie,une petite Volca Keys!(je sais j'abuse):oups

    Laisser un commentaire:


  • Pat29
    a crée une discussion New Moog Modular

    New Moog Modular

    "Emerson Moog Modular".........chérie,il va falloir faire de la place dans la chambre!:oups
    {{ngMeta.description}}
Chargement...
X