Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moog One, premières démos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour ton retour Spooky, très intéressant et finalement assez proche d'autres retours qu'on a pu lire ici où là, j'avoue que si je devais partir sur un bel analogique "moderne", c'est clairement le Prophet 6 qui aurait mes faveurs (même sans parler de budget), ce qui permettrait justement de se garder un peu de fonds pour le Waldorf (déjà que je suis assez fan de cette marque), ils ont effectivement fait très fort avec le Quantum, que j'avais eu l'occasion de toucher (en version beta) lors d'une MusikMesse.

    Mais à n'en pas douter, ce Moog One reste quand même un bien bel objet de lutherie électronique et pour ceux qui pourront se l'offrir, je n'ai pas de doute qu'ils y prendront beaucoup de plaisir.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      Merci pour ce retour , effectivement pas encore vu de belles démos sur le One , ca viendra avec le temps qu'il faut pour le maîtriser .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #18
        Test du synthétiseur Moog One Par synthwalker le 18/11/2019…Merci à lui lol
        Un sympathique test à lire en attendant d'écouter la bête…:coucousur Audio Fantruc…avec une débauche de modulations…
        Coucou à tous…
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #19
          Et je me rends compte qu'Eric arrive pratiquement aux mêmes conclusions que moi...ça me rassure.

          Commentaire

          Chargement...
          X