Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
c'est une opération que je fais souvent. Tu peux sois changer les marteaux un à un ou alors faire commander par ton revendeur un bloc clavier complet.
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
J'ai le meme souci.
Il y a quand même un problème de conception.
A l'endroit le plus fragile, il y a un trou !
Les quelques marteaux que j'ai déjà changé ne sont pas exactement fait pareil.
Quelqu'un a une idée du prix du kit pour les 88 marteaux
j'ai également le même problème. Plusieurs fois les marteaux se sont cassés au niveau du plomb qui permet d'alourdir la touche. J'ai commencé par intervertir ceux du hauts du claviers, puis ceux du bas en les recollant avec de la glue.9a tient ,mais sur la partie centrale du clavier, partie où on tape le plus, la glue ne tiendra pas longtemps. C'est vrai qu'il est difficile de s'approvisionner en touche de RD 500 .
bon, les gars, organisez vous, dites ce que vous avez besoin avec précision et je vous filerai un coup de main.
merci de ta propal, ce que j'aurais besoin c'est de connaitre le prix d'un kit 88 marteaux, j'vais pas démonté tous les 2 jours pour 1 touche, çà ferais 6 mois pour changer l'ensemble
Je plaisante, mais effectivement une idée de prix ce serait bien.
j'ai déjà changé un bloc clavier entier de RD500, je vais me renseigner sur le prix, mais tout comme chez yamaha, ça coute moins chère de changer un bloc clavier que seulement les notes + marteaux !!! vas comprendre, moi, je cherche plus, je fais
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
... ça coute moins chère de changer un bloc clavier que seulement les notes + marteaux !!! vas comprendre, moi, je cherche plus, je fais
:rire:rire:rire
KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 - région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau
j'ai déjà changé un bloc clavier entier de RD500, je vais me renseigner sur le prix, mais tout comme chez yamaha, ça coute moins chère de changer un bloc clavier que seulement les notes + marteaux !!! vas comprendre, moi, je cherche plus, je fais
Je ré-anime un peu ce thread. Donc, est-ce que vous pourriez m'indiquer le prix approximatif du remplacement d'un bloc clavier sur le RD-500 ?
A tout hasard...
Avez vous réussi à obtenir un prix pour un bloc complet RD-500 ?
Je suis rassuré de voir que nous avons tous le même problème... moi qui pensais que je tapais comme un brute !
Le point positif, c'est que démonter la bête n'a plus de secrets...
Dernière modification par tymi, 18 avril 2010, 09h16.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire