Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je tente le KAWAI MP11se

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Papi
    a répondu
    La patience est une vertu, j'espère en être récompensé...

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Envoyé par Papi Voir le message
    Bonjour,
    J'ai appris par mon vendeur que j'aurais un délai supplémentaire sur le MP11se, Kawai France étant en réapprovisionnement je devrais le réceptionner vers la fin du mois!
    non ! quelle pouasse !

    Laisser un commentaire:


  • Papi
    a répondu
    Bonjour,
    J'ai appris par mon vendeur que j'aurais un délai supplémentaire sur le MP11se, Kawai France étant en réapprovisionnement je devrais le réceptionner vers la fin du mois!

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Ça m'a changé la vie... pour jouer mes pianos vsti (le MP10). Acheter un tel clavier c'est un peu s'affranchir de l'obsolescence programmé puisque si les sons ne conviennent plus le clavier reste top (enfin en principe, c'est de l'usure mécanique comme un piano acoustique quoi)

    Laisser un commentaire:


  • Papi
    a répondu
    Merci Lekanut, dans mon cas le piano restera à la maison donc le poids n'est pas une contrainte mais je comprend ceux qui doivent se déplacer régulièrement avec ce type d'intrument et cherchent absolument le meilleur compromis encombrement/prestation/poids.

    Laisser un commentaire:


  • lekanut
    a répondu
    Ce qui est superbe sur ce Kawai c’est la mecanique
    On est dans la catégorie piano de scène et c’est la mécanique la plus proche d’un piano acoustique qu’on puisse trouver pour ce type de produit dans cette categorie.
    Je l’ai revendu a cause du poid (dans les 33 kg) mais je n’avais rien a lui reprocher.
    C’est un bel instrument.
    Ce qu’on demande a un instrument meme numerique c’est d’etre le plus musical possible pour le plaisir de jeu.
    Pour moi sur cet atout de toucher il est le numero 1 du marché.
    (sur le compromis toucher/sons/fonctions je place le Roland RD2000 au top des pianos de scène traditionnels)
    Voila.
    Felicitations Papi!

    Laisser un commentaire:


  • Papi
    a répondu
    Comptez sur moi pour un compte rendu, d'ici une petite quinzaine le temps que la boutique réceptionne et me livre le bébé.
    Ce que je peux dire à l'issu de ma deuxième session de test, j'étais resté deux fois plus de temps sur le Kawai que sur le Yamaha (CLP675), avec le Virtual Technician, j'étais parvenu à modeler un piano très intéressant, bien timbré et profond. Ajouté à cela que je découvrais également les nouveaux samples de pianos acoustiques par rapport à ceux de la génération précédente (MP1, MP11). En attendant j'ai pris connaissance de la notice, les possibilités de personnalisation des sons est tout de même très étendue.
    Bien d'accord avec toi Lekanut sur la musicalité et le plaisir de jeu, c'est vraiment ce qui est ressorti de mes sessions, pourtant un magasin c'est loin d'être l'endroit idéal j'y suis souvent mal à l'aise pour essayer du matériel.

    Laisser un commentaire:


  • lekanut
    a répondu
    Ayant eu le MP11, j’en garde un excellent souvenir en terme de musicalité et de plaisir de jeu.
    Tu ne prends aucun risque

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi aussi, très intéressé par ton retour.

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Bonjour,

    Profites bien de ce nouveau clavier lol

    Laisser un commentaire:


  • CLAVIERSURF
    a répondu
    bonjour
    j ai hâte d'avoir ton retour .
    cordialement

    Laisser un commentaire:


  • Papi
    a crée une discussion Je tente le KAWAI MP11se

    Je tente le KAWAI MP11se

    bonjour,
    A l'issu de plusieurs séances de tests (Kawai/Yamaha), j'ai décidé de prendre le MP11se. Une fois livré et installé je ne manquerais d'en faire un petit compte rendu.
    A+
Chargement...
X