Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg SV1 faut il le vendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca n'a pas trainé, félicitation pour ton XF8 et bienvenue chez les Moessieurs
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par coyote14 Voir le message
      Acheter un Motif, oui, mais pourquoi alors un XF8? Tu as déjà un toucher lourd avec le SV1, si tu n'utilises pas le sampling ni l'aftertouch, prends-toi donc un Motif XS Rack, ça te coûtera bien moins cher et tu auras le meilleur des 2 marques!
      oui bonne idée , si le séquencer audio / midi n'etait pas indispensable .
      mais j'arrive après la bataille visiblement ... En plus l'avantage des versions claviers c'est le séquencer audio/midi et le mode mixing voice (song&pattern) qui est vraiment une réussite chez Yam .
      Dernière modification par DOMINIQUE M, 03 août 2011, 08h37.
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #18
        Joli ! Félicitations pour ce XF8 !

        Concernant le toucher du clavier du XF6/7 c'est sûr que ce n'est pas comparable à un toucher lourd, mais comparé à d'autres claviers du même style, il est loin d'être mauvais je pense.
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #19
          Salut , bel achat ce xf8 par contre perso si c'est un 73 que tu as comme sv1 , perso je le garderai car vraiment très pratique à transporter . Et puis ce sont deux belles bêtes mais totalement différentes ... Workstation pour le xf, piano numérique à part entière pour le Sv ..
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #20
            Personnellement, quand je me pose la question de la revente de mon SV1, je me retrouve avec la même réponse, c'est non. Je suis attaché à son ergonomies, et ses sonorités; je me suis fait de nouvelles banques de sonorités, et je suis plus souvent sur des sons de pianos électriques et des clavinets que pour les pianos acoustiques.
            Je le trouve très funky cet instrument, en groupe il fait merveille; quand je me refais quelques grooves en utilisant des sons d'autres machines que j'ai, alors je reviens très vite au SV1, car effectivement, il y a un rapport vivant avec et instrument.
            Mon jeu est souvent rythmique, mais quelques mélodies avec des sonorités de CP80 noyées dans un bon chorus avec un léger vibrato ça le fait bien grave quand même!
            Pour les orgues, ils dépannent bien quand même, et les pianos rock sont très corrects sur du Chuck Leavell, du Bill Payne (qui avait du faire une vidéo de démo dessus il me semble) et tout ce qui est Stride, Swing, Bebop, Ragtime....
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #21
              J'allais dire que le SV1 a un aspect pratique quand on l'utilise en "tier 1", il a tous les réglages en façade et rien dessus, on peut donc "poser" quasiment l'autre clavier dessus, comme à la belle époque des "vrais" rhodes, wurli et autre Vox...
              ... je vois que tu as fait l'autre choix, donc je remballe, mais je trouve très pratique quand on a pas 50 cm entre chaque clavier, ou qu'on a pas à se pencher pour voir ce qu'il y a margué sur l'écran à cause du clavier du dessus .... Vu le poids du XF8, en même temps, je comprend ton option.
              Pour ta question, je pense que le choix le plus logique aurais été un XF7, et là on aurais eu une complémentarité optimale. Avec un XF8, le recouvrement est assez problématique, sauf à adorer les EP... Si tu es amateur de B3 et autres orgues, un NE3 ou NS2C serait peut-être plus adapté à ton combo... (le NS2C apportant aussi une petite touche de VA bien sympatique ...)
              INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
              STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
              SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
              .... et quelques babioles ;-)

              Commentaire


              • #22
                sons korg pa 800

                bonjour un petit renseignement svp vous pouvez pas me dir comment telecharger des son korg pa 800
                j'ai envoyer un message a tri-tonton mes il ma dit il a pas le temp de m'expliquer alors je suis perdu si vous voulait me dir comment faire svpp
                je vous remerci d'avance bon wek-en .bonne soirée
                cdl bernard:mefie

                Commentaire


                • #23
                  Euh Nanar Bernard, peut-être te rends tu compte que tu n'es pas dans le bon topic ????
                  Crée un nouveau sujet !!!!!!! Ca sera mieux pour trouver ce que tu cherches !!
                  Yamaxa Motif XS 7, Korg SV-1 73, , AX Synth Roland, Korg IS 40, Korg CX3, , Yamaha HS80M, Sennheiser HP 380 Pro, Shure SM58....
                  www.myspace.com/fridapipol

                  Commentaire


                  • #24
                    Quant au sujet, j'ai la chance d'avoir le set SV1/73 + Yamaxa XS7 au dessus, c'est trés complémentaire, et encore, j'ai pas encore chargé le dernier upgrade du SV1 !!!!!!!!! Je trouve les touchers différents, les utilités différentes, et quand je dois me promener avec, c'est moins lourd !!!!!!! Mais félicitations pour tes deux claviers !!!!!!!!
                    Yamaxa Motif XS 7, Korg SV-1 73, , AX Synth Roland, Korg IS 40, Korg CX3, , Yamaha HS80M, Sennheiser HP 380 Pro, Shure SM58....
                    www.myspace.com/fridapipol

                    Commentaire


                    • #25
                      tiens en parlant d'upgrade du sv , on en est a quelle version ??!! :mefie
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • #26
                        Il me semble qu'il n'y a eu qu'une seule mise à jour. On attend toujours la suivante, malheureusement.
                        KORG SV-1 88 - Triton Le - Kaoss Pad 3 - Kaossilator - Monotron - Monotron Delay - ROLAND SH-201 - ARTURIA Microbrute SE - WALDORF Streichfett - ZOOM R24 - PRODIPE TT1
                        https://www.facebook.com/pages/Progr...42503692442476
                        http://www.progressionbyfailure.com/fr/

                        Commentaire


                        • #27
                          Mon piano droit n'a jamais eu de mise à jour. Dois-je en pleurer ?
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #28
                            Je pense qu'il faut le vendre et acheter :

                            un Steinway D
                            un Yamaha C7
                            un Fender Rhodes
                            un Wurlitzer
                            un CP80
                            un B3
                            un piano droit
                            quelques amplis, quelques effets

                            Commentaire


                            • #29
                              Et un semi-remorque, et 4 déménageurs
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Nicordan Voir le message
                                Il me semble qu'il n'y a eu qu'une seule mise à jour. On attend toujours la suivante, malheureusement.
                                Non, je pense qu'il y a eu au moins deux Updates. Le premier offrait simplement des sons, le second offrait la possibilité du split... Y en a-t-il eu d'autres depuis ???
                                Yamaxa Motif XS 7, Korg SV-1 73, , AX Synth Roland, Korg IS 40, Korg CX3, , Yamaha HS80M, Sennheiser HP 380 Pro, Shure SM58....
                                www.myspace.com/fridapipol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X