Ayant appris la fin de production de l'andromeda je me suis précipité sur les oocaz pour en acheté un !
je l'ai trouvé restait les problème d'envoi... le vendeur est à 400 km et peu dispo donc nous avons convenu d'un envoi en contre remboursement.
J'étais un peu rétissant mais il m'a assurré que l'emballage serai assuré ( 10 tour de papier bulle plus un carton Mais hélas au moment de l'envoi nous avons appris qu'ils étaient limité pour un sommes de 800 euros maxi !
Il m'e fait confiance et décide de me l'envoyer scanner la preuve de dépot et l'envoyer par e mail ...
tou est bien jusqu'au moment ou j'ai vu le poids du colis : 18 kg 900 or , dans tout les magasins il est annoncé avec un poids de 21 kg !!!
j'ai comme un gros doute! :mefie je suis sensé envoyer le virement d'ici demain
Devrai avoir honte de douter d'un musicos apparemment super sympa avec qui j'ai plutôt sumpathisé ? où il ya t il de quoi se poser des questions ? le poids du synthé est il compris avec l'emballage ? est il si lourd que çà ? la seule réponse que j'ai eu d'un vendeur c'est : "c'est peut être possible" , qu'en pensez vous les gas ? pas envie d'être injuste ,mais pas envi d'acheter une pile de livre ou un tas de caillous !
Commentaire