J'ai besoin de vos conseils...
Il y a bien longtemps, j'ai eu en ma possession un psr xx(il y a bien longtemps mon premier clavier !!) ensuite un sy22, jx8p, v50, expandeurs korg, qy300, et enfin le premier motif 6 sorti à l'époque...
Depuis 15 ans rien, j'avais tout revendu pour partir vers d'autres loisirs....aujourd'hui envie de me faire plaisir mais le paysage des workstation a bien evolué !!
Je recherche donc une workstation d'enregistrer ma voix(ca existe l'auto tune dans ces betes la ?). Controlleurs (rotatifs + pad )
Des sons assez variés (accoustiques analo etc...) mais des sons actuells aussi, j'aimais beaucoup le breath control couplé à une carte d'extension (plg 150 vl) aussi sur mon motif.
Bien entendu des effets arpegiateurs etc....
Le coté arrangeur n'est pas ma priorité. Mais si jeux avoir facilement une base rythmique et jouer rapidement ça serait super.
Budget pas plus de 1200€(neuf / occas) , j'aimerais aussi un clavier pas trop cheap, en 61 ou 88(le gral si budget qui passe).
Est ce qu'il y a un looper audio (brancher un micro et avoir un loop a faire en live ?)
C'est destiné à me faire plaisir donc meme si il pèse 50 Kg no problem

Si je peux rentrer une guitare electrique et profiter des effets aussi...
Alors je m'y perd un peu entre montage/fantom/kronos/nautilus etc....pas facile non plus de savoir quels sont les plus récents dans tout ça....
Voila, pardon pour toutes ces questions qui partent un peu dans tous les sens mais envie de faire le bon choix.
D'avance merci !!!!
Commentaire