Publicité

Osmose, le clavier MPE d'Expression E

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fzero
    Administrateur
    • mars 2004
    • 10393

Salut Will,
    bienvenue dans la communauté !
    l'Hydrasynth qui est compatible MPE , tu as pu essayer ? ca donne quoi ?
    Jusqu'au 4 Juin on a droit à -40% sur tous les VSTi MPE !
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• karmawill
      mAKleod
      • mai 2004
      • 8925

Salut Pat, et merci oui j'ai vu aussi pour les -40% mais c'est pas sur tous les vsti il me semble (plant ça fonctionne pas)....
      pour l'hydrasynth j'ai essayé très vite fait, il faut que je peaufine les réglages car jouer un son de l'hydrasynth via l'osmose ça fonctionne mais ça part vite dans les tours... il faut que je diminue la sensibilité, ou que je joue plus souvent sur l'osmose pour être beaucoup plus tout en subtilité.... mais en ce moment trop de taf tant mieux
      ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 3 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - VPS Avenger 2 - Komplete 14 - Korg collection 5 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

• karmawill
        mAKleod
        • mai 2004
        • 8925

sinon quel serait le vst le mieux à acheter en premier (genre sons de shahukachi)... ou alors je reste sur les sons de l'osmose mais je trouve intéressant de pouvoir "mélanger), bon j'ai déjà pigments qui est déjà top.... omnisphere mais j'ai pas compris si il y a le mpe....
        ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 3 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - VPS Avenger 2 - Komplete 14 - Korg collection 5 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

• fzero
          Administrateur
          • mars 2004
          • 10393

Envoyé par karmawill Voir le message
          Salut Pat, et merci oui j'ai vu aussi pour les -40% mais c'est pas sur tous les vsti il me semble (plant ça fonctionne pas)....
          Effectivement la promo est sur les 3 ci dessous
          image.png
          Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• fzero
            Administrateur
            • mars 2004
            • 10393

Dom m'avait fait en son temps un petit tuto pour utiliser Omnisphère en polyaftertouch , je ne peux pas le récupérer avec mon pc du boulot, je le partage ce soir !
            Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• captain.cookie
              mAKleod
              • juillet 2006
              • 5502

Bienvenu Will !

Le potentiel de ce clavier atypique est énorme. J'adore le toucher et le ressenti.
              Côté sons, on est clairement dans l'expérimental, mais même en autonome, il y a matière à faire.
              Dès qu'ils auront vraiment fait un truc accessible en éditeur/librairie, ça sera déjà plus simple pour tout le monde.

Fred, toujours intéressé par des claviers qui sortent de l'ordinaire
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

Commentaire

• karmawill
                mAKleod
                • mai 2004
                • 8925

Envoyé par fzero Voir le message
                Dom m'avait fait en son temps un petit tuto pour utiliser Omnisphère en polyaftertouch , je ne peux pas le récupérer avec mon pc du boulot, je le partage ce soir !
                Merci Pat !

Commentaire

• karmawill
                  mAKleod
                  • mai 2004
                  • 8925

Envoyé par captain.cookie Voir le message
                  Bienvenu Will !

Le potentiel de ce clavier atypique est énorme. J'adore le toucher et le ressenti.
                  Côté sons, on est clairement dans l'expérimental, mais même en autonome, il y a matière à faire.
                  Dès qu'ils auront vraiment fait un truc accessible en éditeur/librairie, ça sera déjà plus simple pour tout le monde.

Fred, toujours intéressé par des claviers qui sortent de l'ordinaire
                  Merci Fred,
                  j'adore aussi, j'ai effectivement tabulé également pour un éditeur à l'avenir plus simple, et au pire j'ai de quoi faire rien que l'osmose en tant que controleur mpe, et j'adore vraiment aussi le touché....

Commentaire

• floyer
                    Administrateur
                    • avril 2016
                    • 6536

On peut avoir des pistes ici : https://www.idesignsound.com/best-mp...plers-effects/
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

Commentaire

• karmawill
                      mAKleod
                      • mai 2004
                      • 8925

Envoyé par floyer Voir le message
                      super merci Fred

Commentaire

Chargement...