Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osmose, le clavier MPE d'Expression E

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
    Vue le nombre de new letters reçues avec à chaque fois plusieurs mois de décalages je reste de marbre à ce genre d'annonce
    J'aurais dû vous dire que j'avais aussi passé quelques coups de fil pour essayer de bétonner ce planning-là

    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #62
      Vous avez des infos mises à jour sur le site ?
      Je ne vois plus aucune info ...
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #63
        Sur la page que je linkais plus haut, il y a toujours des infos, qui remontent au 25/11.

        As of November 25th, 2022, the production is running steadily and the first container of Osmose is on its way and expected to arrive in France in December 2022. Step by step, we will be in touch with every backer in chronological order to collect the remaining balances before shipping from our warehouses in France and the US. To serve both Early Bird and Second Chance supporters, deliveries will carry on until the end of Q1 2023.
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #64
          je n'ai pas regardé non plus . Je sais juste que sur AF il y a un post dédié à l'osmose et quelques personnes ont déjà reçu leur mail de notification de livraison sur des commandes passées entre le 15 et le 25 /11 /19
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #65
            Une très belle démonstration d'Eric de ce clavier au toucher exceptionnel !


            Fred, qui a pris un ticket chez Dom pour re-tester le bestiau
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #66
              C'est dingue, je n'ai jamais reçu un seul mail d'eux depuis ma précommande !
              Dom , tu peux me donner l'adresse mail qui t'envoie des message stp ?
              Merci
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #67
                r.verlet@expressivee.com
                contact@expressivee.com

                je n'ai que celles ci
                Moi non plus je n'ai pas de mail pour l'instant . Nous serons probablement dans les prochains

                Tu n'as pas reçu le mail du 28 ?
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #68
                  En polyphonique :

                  Fred, qui note que le futur Osmose chez Pat, c'est un poil plus près de chez lui
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #69
                    Ça a l’air sympa ce clavier, moins radical que les Roli, mais avec tout de même des possibilités d’expressivités nouvelles.
                    Par contre, autant je trouve la démo monophonique réussie, dans le sens où elle montre bien le potentiel de ces claviers « alternatifs », autant la démo polyphonique me « surprend » (en clair, je ne l’aime pas du tout )

                    Commentaire


                    • #70
                      Assez déroutant à jouer quand même, du coup je préfère le roli
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                        r.verlet@expressivee.com
                        contact@expressivee.com

                        je n'ai que celles ci
                        Moi non plus je n'ai pas de mail pour l'instant . Nous serons probablement dans les prochains

                        Tu n'as pas reçu le mail du 28 ?
                        Merci Dom, aucun mail de leur part depuis ma souscription
                        Je viens de leur envoyer un message ...
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #72
                          Regardes dans tes spams . La dernière fois ils étaient là
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                            Regardes dans tes spams...
                            Regarde dans ta boite aux lettres ?

                            Fred, opti-soins
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #74
                              Wouawou ! Ça donne envie !
                              Merci d'avoir ressuscité ce sujet à côté duquel j'étais passé !
                              Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                              Commentaire


                              • #75
                                Pour info, d'après EXPRESSIVE-E avec qui je viens de signer pour la distribution de leurs instruments, le début des ventes de l'Osmose en magasin sera en deux étapes. Une première en Avril et une seconde un mois après. J'aurai bien entendu de l'OSMOSE en démo et à la vente
                                Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à m'en parler ou à passer une pré-commande, la fiche produit va être crée dans l'après midi.
                                En attendant, vous pouvez retrouver les Touché et Touché SE sur le site de Steel Music
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X