Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
je n'ai pas l'oasys mais je pense que c'est une superbe machine
ce qu'il manque a l'oasys pour qu'il soit vraiment au top c'est la modelisation physique pour les sons de brass les wood comme sur la carte moss
on a deja l'orgue les strings et pluck l'analogique le vpm(mod 7) il ne manque que les vents
qui est pour cette mise a jour
Un petit wagon de retard, Alexandre....:D
Bon Ok, ce n'est pas purement de la modélisation physique, mais Korg a quand même annoncé avec la dernière version d'OS de l'Oasys, la disponibilité d'une nouvelle EXs à base de samples donc "Brass and woodwind", de la même façon qu'il y a eu l'EXs "strings & plucks".
C'est déjà pas mal !
Un petit wagon de retard, Alexandre....:D
Bon Ok, ce n'est pas purement de la modélisation physique, mais Korg a quand même annoncé avec la dernière version d'OS de l'Oasys, la disponibilité d'une nouvelle EXs à base de samples donc "Brass and woodwind", de la même façon qu'il y a eu l'EXs "strings & plucks".
C'est déjà pas mal !
Salut Twinton, salut à tout le monde. Attention, les strings et plucks c'est une EXI (STR1). La prochaine sera une EXS3 (l'EXS1 est une extension de formes d'ondes et l'EXS2 correspond au piano). donc à base de samples mais pas de modélisation.
Laurent,
La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.
Ha d'accord..., Laurent !
J'ai bien noté que l'EXS3 "brass and woodwinds" était à base samples.
Je me suis planté pour l'extension "strings & plucks" qui est à base de modélisation. J'ai confondu avec la banque strings K-RO....:?
Ha d'accord..., Laurent !
J'ai bien noté que l'EXS3 "brass and woodwinds" était à base samples.
Je me suis planté pour l'extension "strings & plucks" qui est à base de modélisation. J'ai confondu avec la banque strings K-RO....:?
No problems !!!! ya aucun soucis, mais c'est vrai que c'est important à préciser, parce que entre EXI, EXS,on peut se perdre. On dirait que Korg le fait EXPrêt...
Laurent,
La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.
No problems !!!! ya aucun soucis, mais c'est vrai que c'est important à préciser, parce que entre EXI, EXS,on peut se perdre. On dirait que Korg le fait EXPrêt...
je connais qlq un sur paris qui va peut etre, je dis bien peut etre vendre son oasys, pour des raisons personnelles. apres au niveau de l'envoi aussi loin, mmmmmmmm, perso je ne le ferais pas
je connais qlq un sur paris qui va peut etre, je dis bien peut etre vendre son oasys, pour des raisons personnelles. apres au niveau de l'envoi aussi loin, mmmmmmmm, perso je ne le ferais pas
ha oué? :D 76 ou 88? j'ai une préference pour du neuf mais faut voir, si je peux gratter un peu...
edit: je suis trop hésitant à acheter un big'O d'occaz...c'est comme une gratte...j'aime quand c'est neuf et faut augmenter le nombre de big'OÏste sur AK :p
Dernière modification par Jo, 25 septembre 2007, 19h19.
Informatique:
tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire