Publicité

drums track et sequenceur du M3

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Laurent S.
    CarAKoleur
    • janvier 2006
    • 2558

    #1

    drums track et sequenceur du M3

    j'ai cherché hier à rajouter une drum track dans le sequenceur (et à en modifier les paramètre) mais je n'ai pas trouvé (j'etais passablement fatigué il est vrai..)

    si vous avez une idée je suis preneur
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10
  • Méliès
    Modérateur
    Modérateur
    • mai 2007
    • 11928

    #2
    Je penses que tu n'as pas du voir la page P1... tu as l'onglet Drum Track (le 1er) qui te permet de choisir le pattern les canaux midi in et out. Et tu as également les options juste en dessous pour la synchro et le déclenchement...

    Pour le choix du programme, c'est direct sur la piste concernée... et pour les effets, c'est comme pour tout autre piste.

    Tiens moi au jus si besoin de plus de détails...
    Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire

    • Laurent S.
      CarAKoleur
      • janvier 2006
      • 2558

      #3
      merci du tuyau, en effet je n'avais pas vu l'onglet dans la page P1

      mais je suis passé par la page P1 mais j'ai attaqué directement à l'onglet XY vol 1-8

      j'etais fatigué en effet
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire

      • fix77
        CarAKoleur
        • mai 2007
        • 3344

        #4
        EN EFFET , c est le cas de le dire!:dents
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire

        Chargement...