Je vous explique ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui...
J'avais une heure a tuer en début d'après midi et je me dis : " Tiens si j'allais faire un tour au magasin de musique près de chez moi ???"
Bon, j' arrive au mag. et là première erreur je me dirige vers le coin des claviers : d'un coté un G70 en attente de livraison, de l'autre un Motif XS flambant neuf.
Je prends le casque (j'aime pas écouter les machine au casque !!!

Je me dirige ensuite vers le G70 (je suis plus habitué des arrangeurs, donc...) et là le vendeur me dit que je peux pas l'essayer, snif:larmes ). Bon tant pis. J'allais partir quand un client arrive avec son M3 sous le bras : "j'ai plus assez de place chez moi, je vous le ramène (3 semaines il avait l'engin) !! "
Le client avait acheté un Radias entre Noël et le Jour de l'An. Bref, cette personne n'avais pas l'air dans le besoin.... Passons !!
J'attends que le vendeur branche le M3 (quand même !), et là ... c'est le deuxième effet Kiss Cool :love. Malheureusement, j'ai pas pu le tester très longtemps (toujours au casque

Néanmoins, le seul tout petit reproche que je ferais (à chaud) c'est le manque de précision des slides pour le système Karma. Mais je pense que c'est plutôt une question d'habitude, qu'autre chose.
En bref, très bonne après midi, passée avec de superbe machines...
Bon, il serait temps que j'essaie un RADIAS moi !! :banana
@+
E.
Commentaire