Si j'avais pu le garder, je l'aurais fait et rajouter un korg karma.
Vu que je ne peux le garder, je change mon fusil d'épaule.
Je suis partant pour un M3 avec Radias, les critiques vont bon train, je lis et relis les post allant dans ce sens. Mais est-ce que je ne fais pas de bêtise ?
J'ai passé un petit peu de temps avec le M3 mais je sais que ce n'est pas en survolant les combis surprogrammés à mon goût que je ne peux me forger une idée sur la qualité du produit.
Mon but étant de passer du temps à simplifier, purifier les combis et reprogrammer si j'y arrive les GE. En fait, je pense que j'ai plus envie de passer du temps à peaufiner les sons, les réglages des GE que de jouer de la musique... Certains sons tout simple sur le Red Karma étaient tout simplement somptueux, je n'ai pas retrouver cette sensation sur le M3, mais je suppose que c'est faisable, qui peux le plus, peut le moins. En fait, mes doutes vont dans le sens : est-ce quesur le M3, je serais capable de me refaire des sons aussi somptueux que sur le Red Karma.... ou bien faut-il que je me reprenne un Red Karma avec un expandeur en plus à cause de certains sons pas terrible du genre le piano qui est un désastre sur le Red Karma ?
Cette question s'adresse plus à ceux qui ont déjà eu un Red Karma et ont un m3 aujourd'hui.... après tous les avis m'intéresse mais j'ai déjà lu quelques post sur le sujet
Je pensais aussi peut-être au nouveau Fantom, mais là je m'égare.... je n'aurais pas la fonction karma....
Commentaire