Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'en ai UN !!!
Réduire
X
-
J'en ai UN !!!
Ca y est je suis passé à la caisse. J'ai un M3:p. J'ai pris une bonne claque hier soir. C'est qu'elle est puissante la machine. Un peu désorienté par le nombre de paramètres, j'ai quand même énormément apprécié l'ensemble. Je vous ferais un petit retour dés que j'aurai mieux explorer le bestiau. Cependant 1ère impressions à la volée. Tous les sons sont vraiment super, sauf peut-être la guitare nylon qui sonne synthétique par rapport au MO6, elle n'est pas pour autant inintéressante. Allez je vais m'y remettre !!!!!:D:nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDERTags: Aucun(e)
-
Félicitation Gil avec ton MO cela te fait une bonne palette sonore et de sacrées possibilités avec le karma 2Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
-
hello gil tu va bien triper avec cette machine /enorme les possibilitéskorg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:
Commentaire
-
Envoyé par papaphoenix Voir le messageFélicitation Gil avec ton MO cela te fait une bonne palette sonore et de sacrées possibilités avec le karma 2Korg PA900
Arturia Analog factory experience + V collection 2
Arturia SPARK
Alesis VORTEX
Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8
Commentaire
-
je ne saurais trop te conseiller de telecharger la nouvelle banque de sons (gratuite) proposé par korg
il y a des sons acoustiques (notamment des guitares)
peut être que les nouveaux M3 arrivent avec cette banque chargée ?SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10
Commentaire
-
Envoyé par Laurent S. Voir le messageje ne saurais trop te conseiller de telecharger la nouvelle banque de sons (gratuite) proposé par korg
il y a des sons acoustiques (notamment des guitares)
peut être que les nouveaux M3 arrivent avec cette banque chargée ?
Je l'ai chargé mais faut être objectif je n'ai pas encore tout essayé.:nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER
Commentaire
-
Envoyé par apollo Voir le messageExact quoique complexe le karma 2:nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER
Commentaire
-
Envoyé par papaphoenix Voir le messageFélicitation Gil avec ton MO cela te fait une bonne palette sonore et de sacrées possibilités avec le karma 2:nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER
Commentaire
-
Félicitations Gil ! Très bon complément à ton Yamaha
Bienvenue au club (il commence à y en avoir quelques uns de M3 sur le forum) et bonne éclate :D (et si tu as des questions - lis bien la doc quand même - tu sais où les poser )
Par contre, prévoie du café, tu ne vas plus dormir beaucoup :dentsNord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Envoyé par Méliès Voir le messageFélicitations Gil ! Très bon complément à ton Yamaha
Bienvenue au club (il commence à y en avoir quelques uns de M3 sur le forum) et bonne éclate :D (et si tu as des questions - lis bien la doc quand même - tu sais où les poser )
Par contre, prévoie du café, tu ne vas plus dormir beaucoup :dents:nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER
Commentaire
-
moi aussi possedant le m3 73 depuis aout dernier g decidé de prendre le M08 pour beneficier d'une pallette de sons yamaha d'un clavier lourd pas trop lourd lol et qui peut rentrer sur la banquette ariere sans rabatre les sieges
je peux vous dire qu'utiliser le mo8 et le modul m3 ça dechire le seul hic est que je perd le controleur a ruban mais ce n'est pas trop graveTRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d
Commentaire
-
Envoyé par jéjé06 Voir le messagebravo gil !!! et bienvenue au club !!!:nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER
Commentaire
Commentaire