Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
chtit message pour vous faire partager la joie que j ai de retrouver un m3.
j ai changé le73 notes pour un 88.
ffffffffffffffffffff c' est vraiment énorme!
je trouve les sons encore plus beaux qu' avant et c ' est comme s' il y avait des notes en plus,
A mais c est le cas!:dents
JE ME REGALE!!!! REGALEZ VOUS BIEN AVEC VOTRE MATOS QUEL QU IL SOIT:D
"J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.
j ai pa eu de synthés pendant 2semaines , ça ne m' a pas manqué!...
mais depuis hier, que j ai reçu le m3 88 notes......c' est le paradis sur terre..
les retrouvailles sont
j ai pa eu de synthés pendant 2semaines , ça ne m' a pas manqué!...
mais depuis hier, que j ai reçu le m3 88 notes......c' est le paradis sur terre..
les retrouvailles sont
Je comprends ta joie. Le mien a été bloqué par le SAV pendant 3 semaines pour un pb mémoire:?. Et c'est un véritable plaisir de retrouver cette fantastique machine. Maintenant il est vrai que cela m'a permis de plonger dans la doc et de comprendre mieux certaines choses.
hihi merci tout le monde.
en fait je préfère le 88 notes parce qu en 73 notes je sentais pas les touches pour jouer amélie poulain:dents:D
et j ai commencé par le piano étant gamin.
Pour le son je le trouve " plus complet".... techniquement je ne saurais l' expliquer mais il doit y avoir une explication.
:band bonne zique!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire