Annonce
Réduire
Aucune annonce.
M3-M : Quelques photos
Réduire
X
-
M3-M : Quelques photos
Voilà quelques photos du M3-M, j'en ai profité pour réorganiser un peu mon home studio , je parlerai de ce fameux module quand j'aurai explorer un peu plus l'ensemble des sons, donc vers la rentrée je pense puisque je pars mardi prochain :DTags: Aucun(e)
-
Merci Fred ! C'est cool :8)
As-tu essayé de séquencer le M3 via le Fantom G ?Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par twinton Voir le messageMerci Fred ! C'est cool :8)
As-tu essayé de séquencer le M3 via le Fantom G ?
J'en suis encore a passer les combis, je n'ai pas encore testé les programs, mais j'ai hâte d'essayer le M3 en séquence via le FANTOM G :D
J'espère faire aussi une petite vidéo avant de partir en congès
Commentaire
-
Envoyé par twinton Voir le messageMerci Fred ! C'est cool :8)
As-tu essayé de séquencer le M3 via le Fantom G ?
ps:super les tofs fred !!!Dernière modification par jéjé06, 29 juillet 2008, 22h00.ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par dids Voir le messagec'est vrai que c'est bien sympa tout ça... Dans le noir, ça en jette...
je me suis toujours posé la question, à propos des supports en mousse pour les moniteurs, à savoir si c'est stable ou si les moniteurs ne bougent pas un peu...
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par jéjé06 Voir le messagemoi je l'ai fait ,çà marche nickel pour les patchs ,par contre j'arrive pas a lui faire garder en memoire les changements de scene ou l'activation du drum track quand je sequence le karma via le fantom
ps:super les tofs fred !!!
Bon tu as intérêt à trouver la solution poru le M3 car je risque de te soliciter quand j'en serai à cette étape
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messagemerci Jéjé
Bon tu as intérêt à trouver la solution poru le M3 car je risque de te soliciter quand j'en serai à cette étapeROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par jéjé06 Voir le messageben je suis a fond ,mais je galere pas mal quand meme !!!
Commentaire
-
Merci Fred, sympa ton coin musique
Moi j'utiliserai plutot le karma du M3m pour contrôler le fantom GService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par fix77 Voir le messagej aime bien ton instal eiko ,ça à l air bien rassemblé et bien ^pratique à jouer tout ça:D
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par papaphoenix Voir le messageMerci Fred, sympa ton coin musique
Moi j'utiliserai plutot le karma du M3m pour contrôler le fantom G
Commentaire
-
Envoyé par papaphoenix Voir le messageMerci Fred, sympa ton coin musique
Moi j'utiliserai plutot le karma du M3m pour contrôler le fantom GROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
Commentaire