Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
C'est ce que l'on appelle un problème de latence.
C'est dû à ta carte son, il te faut trouver un réglage, si possible, où cette latence est la plus réduite possible (notamment avec des drivers asio...)
Mon souncloud
Apple Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2 Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
BehringerTruth B2031 + Prodipe Pro5
La compensation de latence n'a de sens que pour le play-back MIDI : dans ce cas, le fichier MIDI sera joué en avance, pour compenser la latence. En live, ça n'a pas de sens.
Il faut régler les paramètres au niveau de la gestion du pilote audio dans le logiciel : fréquence d'échantillonage la plus haute possible, buffers les plus petits, mais en évitant les craquements.
Quelle est ta carte audio / son ? Si tu as une "bête" carte standard, essaie ASIO4ALL, mais ce n'est pas la potion magique, il te faudra peut-être une carte audio potable.
J'ai acheté il y a pas longtemps une Line6 toneport ux1, j'en suis très satisfait, latence de seulement quelques millisecondes, tu pourras même entrer le son du triton directement dans le line inputs.
Vraiment, très content de ce produit usb, sans soucis.
Mon souncloud
Apple Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2 Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
BehringerTruth B2031 + Prodipe Pro5
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire