Publicité

Annonce

Réduire

Korg Kronos 2 61

Voir plus
Voir moins

Le test du Korg Wavestate par Synthwalker

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le test du Korg Wavestate par Synthwalker

Comme toujours, un très bon test d'Eric à découvrir ici : https://fr.audiofanzine.com/synthe-n...wavestate.html
    Soutenez AudioKeys en commandant sur https://www.sunmusic.fr

Sun Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

Korg KrOnOs 2 88 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 - Steinberg Cubase 10.5

Merci Eric, merci Manu !
    _________
    Jupiter 80

Commentaire

Merci Manu
      SP 250, PA1000 Dopamine, PC3 Kore 64, MOX6
      FS1R, XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

Toujours très en pointe notre ami Synthwalker !
        Toujours très précis dans ses tests et sachant exploiter ces nouvelles bécanes dans leur moindre retranchement.
        Après quelques lignes de lecture de ses articles, je sais sans avoir vu la signature qu'il s'agit de lui et puis au delà de l'aspect professionnel sans concession, quel plaisir de nos jours, de pouvoir lire un article y compris élaboré par des journalistes, rédigé dans un très bon français et relu pour qu'il n'y traîne pas de fautes au détour de chaque paragraphe.

Merci à toi Eric pour ces jolies perles !

-----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : Dell Core I7 16Go ram System SSD 500 Go Data SSD 2To Windows 10 Pro - Steinberg Cubase Pro 10
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE QC35II - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi, Misterphilgood
          Korg Kronos 2 73 notes

Commentaire

superbe article

merci
            Yamaha GENOS, Yamaha REFACE DX, Maschine MK3, Arturia Beatstep Pro, Yamaha MG12XU, Yamaha HS5, Ultrasone PRO900, Shure SM86, Cubase Elément 9,5, Steinberg UR22, Kontakt 6

Commentaire

Toujours de très bons articles de sa part, exhaustifs, précis, objectifs, bref chapeau et un grand merci
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

Commentaire

Nonobstant le fait qu’Eric fait ce metier depuis si longtemps et a donc une maitrise technique tres pointue, qu’en plus il a lui meme un joli parc de machines a exploiter, il est tres attaché a porter le regard global le plus juste possible sur ce que propose la machine de test.
                Il a vraiment sa démarche propre,
                En plus c’est quelqu un de vraiment sympa et ouvert.
                Perso j’ai énormément d’estime pour lui, sur le plan humain egalement:

Pour ceux qui l’ont loupée il nous avait fait un petit cadeau sympa ici:

https://www.audiokeys.net/forum/foru...er-par-lekanut
                Dernière modification par lekanut, 03 février 2020, 20h28.
                Yamaha Montage 8 Gris Montage 6 White
                Yamaha CP88,Korg Pa4X 76.
                NORD Electro 6D 73
                Ableton Push 2, Komplete Kontrol 49 mk2

Commentaire

Effectivement très bon test comme d'hab avec Synthwalker ! J'attendais avec grande impatience de savoir ce qu'il pensait de ce Wavestate. Ce synthé correspond parfaitement à mon univers musical, le seul doute qui pour l'instant ne m'a pas fait encore craquer c'est la lisibilité de son "trop" petit écran . J'espère avoir l'occasion de l'essayer rapidement.
                  Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

Commentaire

Chargement...
                  X