Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
J'espére que Keven pourra travailler sur ses versions pianos pour le M3.
J'avais fais un transfert des samples ES sur le triton Studio et c'était très très bien
Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Fred tu peux te consoler sur le XS pour organimation
Korg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
Excellent, un must have pour les possesseurs de M3 qui souhaitent une émulation Hammond sur leur workstation. Sacré boulot de Mr. Spargo ! (et c'est très bien qu'il commence à programmer sur le M3, c'est une machine "qui le vaut bien" ! )
Merci pour l'info Joël !
Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101 RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs... Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat
Heu, les gars, vous avez abusé du 51 ou quoi ? Oui, je sais, ça caille en ce moment, et il faut se réchauffer intérieurement...
L'info, j'y suis pour rien, c'est de Joël... :dents
Et je ne vois pas pourquoi je peux me consoler sur un XS ??? re-:dents
Mais bon, ça y est, la banque est dans le M3... je me suis délesté de 40$,... et je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer
Mais c'est pour ce soir :D
Je vous ferai un petit compte-rendu demain, si la journée n'est pas aussi dingue qu'aujourd'hui, entre une canalisation d'eau qui a pété à cause du gel, et un gamin qu'a attraper la grippe à la mode dont tout le monde parle
En fait, Joël parlait de Fred (Eikyô) et Tinou a remercié Fred (Fredix ou "Fred Eikyô" ? alors que c'était Joël qui avait posté l'info ! :dents
Allez, c'est vrai que ça caille ! Bon courage avec la grippe et merci d'avance (Fredix) pour l'avis sur cette banque qui a l'air particulièrement réussies.
Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101 RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs... Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat
Oui Mélies a bien suivi c'est Eikyo qui peut se consoler avec la version XS.
On attend tes impressions fredfix13
Korg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
Oui Mélies a bien suivi c'est Eikyo qui peut se consoler avec la version XS.
On attend tes impressions fredfix13
C'était pas simple, mais j'y suis arrivé ! :dents Par contre, Maître Joël, si je puis me permettre, c'est "Fredix" (pas FredFix, à ne pas confondre avec notre Fix (77) ) On va y arriver
Allez, good night tout le monde, finalement, je suis sorti sur Paris ce soir, c'était Holliday on ice en voiture ! (mais ça m'a fait du bien de revoir mes frangins et des potes de longue date... fin du Hors Sujet)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire