Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 Banque son Organimation Ksounds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 Banque son Organimation Ksounds

    Organimation bien connu sur les séries Motif est maintenant disponible pour le Korg M3.

    La banque utilise 34 Mo de samples, elle est donc utilisable sans avoir recours à l'extension de mémoire si vous avez 34 Mo de disponible.

    Plusieurs démos audio sont disponibles sur la page Ksounds.



    La banque est disponible en téléchargement au prix de 40$.

    voici la vidéo qui est également en ligne sur la page M3

    [ame]http://www.youtube.com/watch?v=HGxmQmgiro8&feature=player_embedded[/ame]
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Yesss, vite les autres banques !!!

    Commentaire


    • #3
      Bah c'est malin maintenant que j'ai revendu mon M3M :dents Merci Joël pour l'info

      Commentaire


      • #4
        Merci Joël pour cette info :D
        Je crois que je vais me laisser tenter :dents
        CVP 407 - M3-73 + EXB 256 et Radias - HS80M - Poly 61

        Commentaire


        • #5
          J'espére que Keven pourra travailler sur ses versions pianos pour le M3.
          J'avais fais un transfert des samples ES sur le triton Studio et c'était très très bien
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Fred tu peux te consoler sur le XS pour organimation
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              merci fred pour ces infos
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Hum hum Tinou :?
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Excellent, un must have pour les possesseurs de M3 qui souhaitent une émulation Hammond sur leur workstation. Sacré boulot de Mr. Spargo ! (et c'est très bien qu'il commence à programmer sur le M3, c'est une machine "qui le vaut bien" ! )

                  Merci pour l'info Joël !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Heu, les gars, vous avez abusé du 51 ou quoi ? Oui, je sais, ça caille en ce moment, et il faut se réchauffer intérieurement...

                    L'info, j'y suis pour rien, c'est de Joël... :dents

                    Et je ne vois pas pourquoi je peux me consoler sur un XS ??? re-:dents

                    Mais bon, ça y est, la banque est dans le M3... je me suis délesté de 40$,... et je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer
                    Mais c'est pour ce soir :D

                    Je vous ferai un petit compte-rendu demain, si la journée n'est pas aussi dingue qu'aujourd'hui, entre une canalisation d'eau qui a pété à cause du gel, et un gamin qu'a attraper la grippe à la mode dont tout le monde parle
                    CVP 407 - M3-73 + EXB 256 et Radias - HS80M - Poly 61

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mal le dialogue...

                      En fait, Joël parlait de Fred (Eikyô) et Tinou a remercié Fred (Fredix ou "Fred Eikyô" ? alors que c'était Joël qui avait posté l'info ! :dents

                      Allez, c'est vrai que ça caille ! Bon courage avec la grippe et merci d'avance (Fredix) pour l'avis sur cette banque qui a l'air particulièrement réussies.
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Mélies a bien suivi c'est Eikyo qui peut se consoler avec la version XS.
                        On attend tes impressions fredfix13
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par papaphoenix Voir le message
                          Hum hum Tinou :?
                          j 'ai raté un épisode :dents:dents:dents
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            On parle de moi ici ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par papaphoenix Voir le message
                              Oui Mélies a bien suivi c'est Eikyo qui peut se consoler avec la version XS.
                              On attend tes impressions fredfix13

                              C'était pas simple, mais j'y suis arrivé ! :dents Par contre, Maître Joël, si je puis me permettre, c'est "Fredix" (pas FredFix, à ne pas confondre avec notre Fix (77) ) On va y arriver

                              Allez, good night tout le monde, finalement, je suis sorti sur Paris ce soir, c'était Holliday on ice en voiture ! (mais ça m'a fait du bien de revoir mes frangins et des potes de longue date... fin du Hors Sujet)
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X