Une question me taraude. J'ai mis mon Krome 88 en vente il y a bien des mois, ceci sur les plateformes d'annonces les plus connues. Rien ! Nada ! Zéro contact (à l'exception d'innombrables arnaqueurs et deux personnes intéressées mais qui espéraient que je le leur livre, à des centaines de bornes de chez moi... ^^ ) en dépit d'un nombre de vues non-négligeable.
Sa cote Argus (790€, je le vends 750€) est-elle surévaluée (notamment au regard du Krome EX) ?
Est-il dépassé ?
Est-ce un problème général, la revente des claviers d'occasion ?
Un vendeur en magasin m'expliquait que la grande majorité de ses clients préfère les surfaces de contrôle aux workstations et autres arrangeurs, d'où le fait notamment qu'il n'a plus qu'un choix ridicule de claviers en expo dans son magasin.
C'est bien la première fois que j'ai autant de difficultés à revendre un clavier. Mes technics sont partis en quelques jours. Le Pa300, je l'ai vendu le lendemain de la mise en ligne de l'annonce.
Cela m'ennuie d'autant plus que je souhaite acheter un autre clavier et que je compte sur l'argent de la revente du Krome...
Commentaire