Commandé il y 5 jours, je viens de le recevoir. Merci à Steel music pour la rapidité, le suivi. C’était parfait. Je ne sais pas si c’est tri tonton qui a géré mais c’était clair et net. Merci!!
A chaud car J’ai juste eu le temps de le déballer et de faire défiler les sons, les combinaisons.
Grosse patate en sortie, autre chose niveau presence que le MODX que j’aime beaucoup. De très belles Sonorités très variées. Je ne connais pas le Kronos, donc je pars sur quelque chose de neuf pour moi. J’ai pu lire ça et là des choses négatives. Je verrai à l’usage.
je le trouve assez classe et le clavier est très agréable. 13 kg pour un 61 notes, autant dire que ça respire la solidité. 2 minutes d’attente avant de pouvoir l’utiliser, ouais….c’est long.. l’écran est clair, répond plutôt bien mais je sens bien que ce sera compliqué de le gérer en live. Ce n’est pas fait pour ça. Mieux vaut tout preparer à la maison.
En revanche, pas de pedale de sustain, pas de câble d’alimentation dans le carton. Franchement c’est pas terrible et un peu mesquin.
belle machine qui complétera les possibilités du MODX sur scène, ma principale activité.
il ne me reste qu’à trouver le temps pour apprendre à gérer cette bécane très puissante et assez complexe.
a@@@
Commentaire