Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Editeur PC3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Editeur PC3

:D Ca y est l'éditeur du PC3 est disponible ! :good2
    Ici => http://www.kurzweilmusicsystems.com/
    Ou ici => http://soundtower.com/pc3/

Fonctionne uniquement avec le dernier OS version 1.31.
    Fred
    www.lazonedumusicien.com
    sigpic

Enfin le voilà !!! :D
    merci FredFi
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

Commentaire

Merci pour l'info ! :D

Commentaire

Merci Fred

Commentaire

Waow, je viens de regarder la présentation chez SoundTower, excellent !
          Là, on se rend vraiment compte des possibilités assez hallucinantes de la bête en terme de programmation ! :shock:

Et la structure de la machine devient aussi plus limpide (en particulier pour le novice que je suis vis à vis de Kurz)

Chapeau pour ce soft et merci Fred pour l'info
          Nord Stage 3 HP76 - Nord Wave 2 - Roland MC-707 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Super, merci Fred
            Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Rhaaa, là je craque ! Je veux un PC3 !!!
              Hello, World!

Commentaire

Envoyé par alchemist Voir le message
                Rhaaa, là je craque ! Je veux un PC3 !!!
                Mais comme je te comprends...:dents
                INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

Commentaire

Extraordinaire! Merci pour le lien :D
                  avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

Commentaire

Si c'est SoundTower, c'est du bon. Sympa de la part de Kurzweil.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

En tous cas, leur manuel est super bien ficelé !
                      Hello, World!

Commentaire

Merci fred !

Commentaire

Même sans PC3 j'ai voulu télécharger pour voir au niveau ergonomie par rapport à l'écran du K2500 :dents

Ben c'est pas pareil donc ça déroute au premier abord! On se rend compte du nombre incroyable de paramètres accessibles :shock:
                          Le fait d'avoir tout sous les yeux sur un grand écran ça change la vision des choses! Je pense que pur les utilisateurs des vieux K ça peut donner des idées!

Le logiciel s'est fermé inopinément plusieurs fois, donc sauvegardez bien votre travail régulièrement avec cette première version :dents (notamment quand on va dans "program common", qu'on clique sur "edit" puis "Initial program")
                          avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

Commentaire

Soit c'est un bug, soit le programme s'attend à "voir" un PC3 connecté, voire c'est une protection du logiciel, ne l'autorisant que si un PC3 est connecté ?

On verra bien si une correction arrive.
                            Hello, World!

Commentaire

En tout cas le positif l'emporte largement

Commentaire

Chargement...
                              X