“USB AUDIO/USB MIDI USB AUDIO / USB MIDI compatible. USB USB memory backup is possible.
Fantom-G like Fantom-X had been equipped with a USB MIDI features, the new feature is also equipped with a USB AUDIO. DAW software and audio in real-time between sending and receiving. Of course, PCs and also supports file transfer. DAW VSTi is supplied with a dedicated editor / AU also supports plug-ins, powerful PC software and integrated DAW.
Also, USB host terminal can be connected to the USB memory. Data and project data such as patches save / load can be.”
Si je comprend bien, le Fantom G peut émettre et recevoir en temps réèl de l'audio ?
Alors même si ce n'est ici que de l'USB 2.0 et pas du Firewire, pensez-vous que l'on peut comparer ces possibilités avec celles offertes par le Motif XS équipé de l'option mLan ??
Si oui, c'est quand même plutôt cool...!

Attendons de voir, sinon je crois effectivement qu'une mise à jour de l'OS sera nécessaire
Toujours pour le sampling (et l'enregistrement audio), j'ai pas encore lu le chapitre concerné dans le manuel, mais est-ce que le FANTOM G ne pourrait pas supporter 1 Go de RAM ?
Commentaire