Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FANTOM G6 : premier morceau test
Réduire
X
-
FANTOM G6 : premier morceau test
Voilà les amis un petit morceau fait ce soir avec mon nouveau G6, c'est brut de décoffrage, c'est pas mixé, c'est court mais c'est juste pour tester le séquenceur, là il y a 8 pistes et ça tourne en boucle, ça sera mieux dans quelques tempsTags: Aucun(e)
-
et beh ça promet....
j'aime beaucoup déjà, bon tu l'as dit pas de mixage, pour moi la basse est trop en avant, mais je sais que tu n'attends pas de critiques, c'était juste pour nous faire profiter de ton casper....
alors j'aime beaucoup, la voix elle est déjà dans le fantom ?
les sons j'aime beaucoup aussi.KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
-
Merci FredService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par karmawill Voir le messageet beh ça promet....
j'aime beaucoup déjà, bon tu l'as dit pas de mixage, pour moi la basse est trop en avant, mais je sais que tu n'attends pas de critiques, c'était juste pour nous faire profiter de ton casper....
alors j'aime beaucoup, la voix elle est déjà dans le fantom ?
les sons j'aime beaucoup aussi.
Commentaire
-
Sympa !
par contre, le sample de la voix, il dit quoi: "Oh Carla !" ??????????
Nicolas aurait-il supervisé également les samples du Fantom ?Mon souncloud
Apple Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
Behringer Truth B2031 + Prodipe Pro5
Commentaire
-
Envoyé par spookyman Voir le messageCa n'a pas l'air mauvais pour faire du R'n'B...tu compresses le tout un max, tu y ajoutes une vidéo avec des nanas en bikini et des bagnoles bling-bling et...
tu es bon pour passer sur MTV ou Viva
un tour chez xzibit et PIIIIMMMMMMPPP MY g7 !!!!!!!ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
j'aime bienSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par leida Voir le messageSympa !
par contre, le sample de la voix, il dit quoi: "Oh Carla !" ??????????
Nicolas aurait-il supervisé également les samples du Fantom ?
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par spookyman Voir le messageCa n'a pas l'air mauvais pour faire du R'n'B...tu compresses le tout un max, tu y ajoutes une vidéo avec des nanas en bikini et des bagnoles bling-bling et...
tu es bon pour passer sur MTV ou Viva
Commentaire
Commentaire