Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Voilà c'est officiel la version 1.20 de l'O.S du FANTOM G est disponible avec pas mal de nouveautés dont la prise en charge de la ram jusqu'à 1 Go et de nouvelles fonctions pour le séquenceur :D
tu l'a installé fred ? tu peux nous dire comment faire comme a l'accoutumée stp ?
^
Salut Jéjé
J'ai eu l'info ce matin en me levant, j'ai téléchargé le fichier mais je n'ai pas eu le temps de l'installer, ce soir en rentrant je pense, cela dit je pense que ça doit être le même principe que pour la version 1.10, est-ce qu'il y a un fichier type "read me" en pdf ou txt avec l'update ? si oui il contient normalement les instructions pour l'installation Au pire je te dirai comment faire ce soir si personne n'a pu t'indiquer comment procéder d'ici là
je reprend juste ce qui a ete dit la derniere fois
Voici la marche à suivre :
Décompresser le fichier .zip fourni
puis copier le ficher .BIN fan_g_upa sur clé USB,
le Fantom G étant hors tension, insèrer à l'arrière la clé USB,
allumer le Fantom G puis attendre l'apparition du message " > completed " sur l'écran en fond bleu (chez moi, cela n'a pris que qqes secondes) - Surtout, ne pas éteindre le Fantom G avant que le message n'apparaisse ! -
puis éteindre le Fantom G, débrancher la clé et le rallumer.
L'update doit être maintenant correctement installé !
Pour une petite vérification, pressez la touche "MENU", puis F2 "System", F4 "Info" : la version de l'OS (system version) apparait en rouge à l'écran.
Pensez à supprimer le fichier .BIN de la clé USB avant une nouvelle utilisation de cette clé pour des sauvegardes.
Dernière modification par laitroc, 07 novembre 2008, 13h18.
Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. : Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche
Voilà c'est officiel la version 1.20 de l'O.S du FANTOM G est disponible avec pas mal de nouveautés dont la prise en charge de la ram jusqu'à 1 Go et de nouvelles fonctions pour le séquenceur :D
L'update est importante en effet surtout pour la ram à 1 Go, la prise en charge de clés USB de plus grandes capacités, la prise en charge également de nouveaux périphériques USB (souris, trackball...) et le séquenceur plus évolué par contre je continue de regretter l'absence d'un update façon Korg Supercharge ou Xpanded et donc l'ajout de nouveaux sons (programmations ou nouveaux PCM), cela dit c'est un bon début, on aura peut-être droit à des sons pour la version 1.30 et puis le NAMM approche avec éventuellement de nouvelles ARX Merci Roland et continuez à faire évoluer le FANTOM G
Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. : Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche
Et dire que je suis allé racheter une souris pour le FG hier après-midi (une blanche avec la coque transparente elle s'éclaire en rose et la molette en bleue, oh c'est booooooooo :D) bon je l'ai pas payé cher (9,90 €, marque Carrefour) mais à un jour près j'aurai pu brancher une Logitech sans fil
Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu dans cette mise à jour la possibilité d'importer et exporter en MP3, j'aurai bien aimé le même type de fonctionnalité que le Juno Stage notamment pour jouer sur des fichiers Accapella ou insérer des fichiers MP3 dans le séquenceur
çà y est c'est fait ,j'aime beaucoup la nouvelle presentation du sequenceur en mode "rec" ,et puis la maj n'a meme pas effacé les 2 ou 3 combi que j'avais fait ni les sequences :D
çà y est c'est fait ,j'aime beaucoup la nouvelle presentation du sequenceur en mode "rec" ,et puis la maj n'a meme pas effacé les 2 ou 3 combi que j'avais fait ni les sequences :D
T'avais fait une sauvegarde avant au cas où ? sinon c'est risqué :dents je suis encore au bureau, je ferai l'update ce soir, il me tarde :D
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire