Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Il me semble avoir compris (je crois que j'ai vu ça sur www.sequencer.de ) que le Blofeld version desktop aurait droit au sampling prochainement (mise à jour du firmware ?), mais j'ai peut-être rêvé
by bdu on Jan.15, 2009, under 2009, NAMM, non-modular synths
For awhile now the Waldorfians have been restless, knowing that the new Blofeld keyboard was coming and that it had support for a bunch of RAM samples that didn’t exist in the Blofeld module. It had not yet been announced whether this feature could be retrofitted into the module version.
I spoke with Stefan Stenzel this morning on this issue, and you may be happy to know that the hardware required for this feature exists in the module-version already, and support for the samples will be unlocked in the module via a paid challenge-response upgrade, similar to the one used to unlock extra voices in the old Waldorf microQ. So there you go…
Youpi, je suis content !
Ca va encore élargir la palette !
Ce qui est dommage, c'est que ce soit une extension payante ... (de toute manière, rien n'est encore officiel ...)
Dernière modification par linuxtux, 16 janvier 2009, 20h24.
Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld +Kurzweil PC361
je parlais du toucher du clavier, par rapport à un v synth gt ou nordwave par exemple que j ai essayés et trouvais correct.
c est pour savoir si je me prends le rack ou clavier en fait.
"J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire