Bon j'ai jamais eu de WS Yamaha, mais au moins j'imagine que les patch, perform et autre songs seront compatibles avec le Montage ?
Je ne comprends toujours pas la politique de nos marques chéries... Ils gonflent toujours leurs machines sur des trucs dont on a rien à foutre !! 400 voix de polyphonie ??

10 G0 et des milliers de sons !!! Alors que la plupart d'entre nous n'en utilise que 25 dans 90% des cas...
Nous on veut des live set faciles d'accès avec des centaines de mémoires, de séquences audio / Midi, des loopers, du sampling facile, des contrôles en temps réels, des ARP intelligents, quelques fonctions arrangeurs... Je sais pas ça me vient pas tout de suite mais chaque fois que je bosse sur mon Kronos c'est jamais des sons ou de la ROM qui me manque, mais tout un tas de choses dans l'ergonomie, la gestion des projets, le jeu en temps réel etc....
Et c'est sûr que, comme dit Maurice goodbye, avec 5000 boules, tu te prends un Modx8, un Nautilus et un Prophet 08 Desktop par exemple, et là t'as carrément un vrai analo, un toucher lourd, un toucher léger, un séquenceur audio / Midi, des split à gogo avec plus de place, et une palette sonore plus étendue !
Commentaire