Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA Montage M8x, Montage M7 et Montage M6 ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci mais... il y avait déjà le lien direct

    Envoyé par Daviplane Voir le message
    Inattendue (de mon point de vue) page de teasing par Yamaha : https://www.yamahasynth.com/news/new...zer-sneak-peak
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Daviplane Voir le message
      Merci mais... il y avait déjà le lien direct

      lol il faut que je prenne rendez avec l’ophtalmo.
      Désolé jje suis allé trop vite

      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #18
        Impatient tout de même de voir ce que sera ce nouveau montage . Mais à l'écoute des toutes premières démos, j'ai pas eu la sensation d'une vraie évolution dans le son, peut-être encore un poil plus précis ? Je pense pas qu'on soit passé en AWM 3. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de nouveau au niveau des effets. Et pour l'instant pas entendu un VA , AN1x, CS80, ... rugir sous le capot.
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • #19
          L'AN-X est confirmé sur le Montage M par Blake Angelos, et les premiers écrans du teasing montrent une belle évolution dans le design de l'interface en tout cas.
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • #20
            C'est une bonne nouvelle ça !
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par MamieNova Voir le message
              L'AN-X est confirmé sur le Montage M par Blake Angelos, et les premiers écrans du teasing montrent une belle évolution dans le design de l'interface en tout cas.
              Bonne nouvelle. Je n'ai pas vu de citation de Blake, mais c'est quelque chose que certains ont vite extrapolé à partir de la vue de l'interface sur le site de Yamaha. Manquerait plus que l'aftertouch polyphonique, maintenant

              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #22
                Un peu de son qui ressemble bien à ce que pourrait donner de l'AN-X ? (c'est ce qu'explique le gars dans la video ci-dessus pour les non anglophones)
                https://soundcloud.com/yamahasynth/synthbass-i?in=yamahasynth/sets/new-yamaha-synth-demos&si=c2e82c006a494b7cbad55f6879dc48be& utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_c ampaign=social_sharing
                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                Korg : M3/Radias - Pa600

                Commentaire


                • #23
                  Je dois bien reconnaître que n'ayant pas d'expérience du Montage/MODX, je suis bien obligé de me fier à son ressenti concernant ce son. Il y a tellement de mouvements de filtres, de reverbs, etc., que je ne suis pas certain de bien percevoir le morphing de forme d'ondes dont il parle .

                  Par contre, le redressage de la page de menu me parlait davantage, déjà :

                  Capture.jpg

                  Le synoptique d'un VA, comme l'explique Scott, est ici plus facilement déchiffrable. Mais globalement, c'est bien si Blake Angelos a lâché le morceau là-dessus !
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir ,
                    moi ce que j aimerais bien c 'est un soft comme pour les xs/xf ce serait bien cool et compatible windows xp
                    un soft sympas livre avec .

                    Commentaire


                    • #25
                      Un soft pour faire quoi ? John Melas est déjà sur le coup pour l'editeur-bibliothécaire, très probablement.
                      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                      Korg : M3/Radias - Pa600

                      Commentaire


                      • #26
                        Compatible Windows xp ?
                        cet os à 20 ans . Je me trompe peut être mais je doute qu’il soit encore maintenue pour des logiciels tiers. Le soft de John melas est compatible à partir de Windows 7 . Pour ce qui est des drivers et soft Yamaha c’est Windows 10 minimum .

                        donc Windows Xp , je dirais RIP
                        Dernière modification par Erenion, 23 septembre 2023, 19h36.
                        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                        SoundCloud

                        Commentaire


                        • #27
                          oui rip malheureusement,mais c' était juste pour continuer a intégrer du matos avec la plateforme yamaha , john melas oui mais bon, yamaha n 'a qu ' à fournir ses softs.
                          Peut etre un vst alors comme pour le motif xs . mais bon ....hâte de voir les possibilites de l an-x .

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis curieux aussi de connaitre les nouveautés de ces nouveaux Montage; l'AN-X tant espéré par certains (dont quelques-uns s'en réjouissent d'avance sur FB et qui finissent par demander quelques messages plus loin qu'est-ce que c'est...) n'est pas dans mes attendus (l'AN1X était sympa à l'époque, j'avais aussi le CS1X qui était différent mais bon de l'eau a coulé sous les ponts depuis). Est-ce que la qualité de fabrication sera la même? toujours ces matériaux de grande qualité? Le PAC toujours au rendez-vous pour un son magnifique?
                            Bon déjà le super furoncle est toujours présent, peut-être qu'il saura nous surprendre avec d'autres couleurs...
                            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis curieux de connaître le prix versus ce qu’il y aura de plus dans ce montage par rapport au modèle précédent . J’espère que Yamaha ne fera pas comme Korg avec le Nautilus AT.
                              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                              SoundCloud

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Erenion Voir le message
                                Je suis curieux de connaître le prix versus ce qu’il y aura de plus dans ce montage par rapport au modèle précédent . J’espère que Yamaha ne fera pas comme Korg avec le Nautilus AT.
                                Et pourquoi pas? puisqu’il y a des musiciens qui ont acheté ce fameux nautilus alors qu’il y avait des dizaines de kronos d’occasions.
                                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X