Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thème de Blade Runner avec le VIRUS Ti Polar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quel est le budget pour avoir une réverb de bonne qualité et qui ne coûte pas un chien et une grand mère ? (occasion éventuellement)

    Commentaire


    • #17
      D'occase, plus de 1000 euros. A défaut, une PCM récente va taper un peu moins.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #18
        Bon je vais attendre un peu alors ! :oups c'est vrai que la qualité a un prix

        Commentaire


        • #19
          Magnifique les démos. Ca donne envie d'économiser pour une bonne réverbe :super.
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par yocks Voir le message
            Magnifique les démos. Ca donne envie d'économiser pour une bonne réverbe :super.
            Et un CS80 aussi

            Commentaire


            • #21
              L'Eventide Space est aussi intéressante, pour un budget encore acceptable dans une optique de home-studio.
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • #22
                j'aime vraiment la version avec le cs70m, et si j'ai bien vu,..l'enregistrement se fait sur une MV8800,... lol excellent.

                dans le passé j'ai fait plusieurs enregistrement avec la MV8800 et un cp80, rien avoir me direz vous, mais en fait je trouvais que le résultat était de loin meilleur que sur mon mac. Allez comprendre

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par swinhoë Voir le message
                  L'Eventide Space est aussi intéressante, pour un budget encore acceptable dans une optique de home-studio.
                  Pas mal aussi, format compact et budget plus accessible, je mets la référence en wishlist :8)

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans les reverb "bon marchées" (tout est relatif), mais qui ont quand même une belle profondeur, je dirais même que les Behringer n'ont pas à se cacher. Le preset Hall 1 d'une petite table Xenyx a déjà fait pas mal d'envieux...me demandant si j'avais utilisé une grosse Lexicon ou autre TC Electronic à bien plus de 2'000 Euros. Ben non, une simple Behringer...A noter que si l'on trouve une ProRev 24/96 en occase en état de fonction, ça fait très bien l'affaire aussi ! Mais la fiabilité a malheureusement souvent eu raison de ces reverb.

                    Sinon, il a été cité plus haut, pour moins de 1'000 Euros, il faut se rabattre sur l'Eventide Space. A mon avis la meilleure reverb sous forme de pédale, touillable dans tous les sens, avec ce côté créatif qui revient toujours en avant. Du tout grand Eventide pour environ 500 Euros !

                    Ensuite, si tu veux vraiment du meilleur en format Hardware, c'est tout de suite plus cher, que ce soit chez Eventide (2016 Reverb, H8000 FW, Eclipse...), Lexicon (série PCM), Bricasti (M7), ou Quantec (Yardstick) avec des petits racks à plus de 7000 Euros...

                    Il existe également des solutions software, moins chères (dans les 500 Euros) chez Sonnox, ou comme Altiverb qui fournissent des algorithmes bien puissants capables de générer des reverb très réalistes.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour toutes vos précisions :super Pour l'instant l'Eventide SPACE correspondrait bien à mes recherches en terme de budget et de place, mais ce n'est pas prévu pour de suite

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X