Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Clip avec du Virus (et d'autres choses...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Clip avec du Virus (et d'autres choses...)


  • #2
    C'est un vrai clip ou une pub ?

    Commentaire


    • #3
      Je dirais plutôt un pub, mais comme il y a aussi d'autres produits mis en avant...Je dirais un clip sponsorisé.

      Après tout, il est difficile pour des artistes de se lancer aujourd'hui, les sources de revenu doivent se diversifier, c'est comme cela que je reçois ce clip.

      Commentaire


      • #4
        Merci voisin pour cette vidéo !

        La jolie asiatique est-elle livrée avec le virus ? :oups Si oui, j'en prends 2 tout de suite ! :8)

        Commentaire


        • #5
          Ouais, ça gâche rien. A mon avis, si j'édite le titre du message, ça va rameuter du monde par ici.

          Commentaire


          • #6
            Joli(e) ! Dans tous les sens du terme !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              pas mal du tout allez sur le site dejaded.com, il y a quelques autres vidéos sympa
              Stef

              Commentaire


              • #9
                Envoyé par Mister X5 Voir le message
                remboursé.
                J'ai pas eu de ptite asiatique avec mon Virus TI!!
                + 1 !!!
                Kurzweil FORTE Yamaha MOTIF XF8 , Roland A70 , Emulator E-mu E4X Turbo Ultra & Emulator EIII XS (ZIP omega SCSI+Lect CDR LACIE /Full Bank EII EIII EOS.. ), Roland JX10P + MKS70 + PG800 (M64C..) . Roland MKS80 + MPG80 (M64C..) / Roland JD990 , Access Virus TI Desktop , Access Virus C XL , Korg Wavestation AD , Samson PL 2404-Mixer...(Flight-cases "Proto" 20U Rack In Rack ,"Bach" Flight Keyboards Cases.)

                Apple "Mac Pro 2.8 GHz" 32G°Ram Hexacoeur Westmere (SSD + HD Western Digital Sata 7200 tr/mn (x4) interne 6 Tera), Ecrans Apple Cinema 30" , HD Lacie x3 , Apple "MacMini 2012" I7 Quad 2,3Ghz 16G°Ram (SSD) Rack Sonnet 1U, Interface Metric Halo 2882 2D Expanded , MOTU Midi Express XT + MOTU 1648 AVB, Logic 9 & 10 ,Monitor Alesis M620 ,Di BOx Palmer Pan03 Active (rack 1U x2) & Pan04,Casque Sennheiser , EarMonitor PRÉAMP Casque Fisher Amps + InEar (intra) EM32 Pro EarSonics .
                & MORE... :super

                Whishlist : Motu 16A , Antelope Orion32+ , Montage8

                Commentaire

                Chargement...
                X