Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VIRUS TI]Cannal midi & part en mode multi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VIRUS TI]Cannal midi & part en mode multi

    Bonjour,

    Je découvre le Virus, et je suis un peu confus...
    Traditionnellement, dans un mode "multi", je m'attendais à ce que 1 "part" = 1 canal midi (ce qui facilite quand même la gestion depuis un séquenceur externe).
    Or d'après les quelques docs que j'ai (et le mode multi n'y est pas vraiment détaillé), il semblerait que sur les VIRUS un canal midi permette de gérer plusieurs part...

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait vraiment bien.

    Est-ce qu'on peut régler les canaux midi depuis le VST (j'ai pas trouvé l'option).

    Ensuite mon probleme de base est relativement simple. Sous Sonar, je veux avoir une piste sur laquelle j'automatise les ouvertures de filtre, de manière indépendante pour chaque part.

    Pour le moment j'ai ouvert le VST, affecté 3 patch différent sur chacune des 3 premières "bandes" (sur les 16 possibles). J'envoie les notes depuis le séquenceur en affectant à chaque piste une canal midi qui s'appèle "1:Virus Ti" à "3:Virus Ti". Ca fonctionne nickel pour les notes. Pour les ouvertures de filtres j'avais essayé le CC#40 mais il y a des "interférances" entres les différentes pistes... Peux etre est-il préférable de passer par des NPRN?

    merci pour votre aide.
    [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

  • #2
    chaque part a un canal midi différent , et il y a 16 parts
    YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

    Commentaire


    • #3
      Merci spless,

      Sais tu où peut on régler ce canal midi avec l'éditeur VST??

      Merci
      topizz
      [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

      Commentaire

      Chargement...
      X