Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo sur MPC Key 61 qui ne parle que de sons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo sur MPC Key 61 qui ne parle que de sons

    Je vous partage cette vidéo de présentation du Akai MPC Key61 qui ne s’intéresse qu’à ses sons. Pas de présentation du séquenceur ni de « beat making »
    En italien sous-titré


  • #2
    Ah Mex, ça pour parler, il parle ! 😄

    Est ce que ton choix se précise ?
    Sans aucun doute, il y a des choses qui paraissent intéressantes dans la proposition de la série MPC. Ça donne envie d'être essayé en tout cas.
    Après je ne sais plus exactement quels sont les plug-ins inclus de base dans la version key61 ? C'est à prévoir dans le prix final si on veut en ajouter quelques-uns...
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par twinton Voir le message
      Ah Mex, ça pour parler, il parle ! 😄
      .
      C’est sûr; et les sous-titres automatiques sont parfois « rigolos » . Mais j’aime son jeu.

      Avec la version MPC Key61, tous les plugins qu’il présente (piano, ep, string, orgues et Fabric/Fabric XL) sont inclus.

      J’espère trouver l’occasion de l’essayer en vrai ; sur le papier, il me tente bien. Mais j’ai un peu peur du côté « exotique » ( je ne crois pas par exemple qu’un seul membre AK ne le possède). Déjà qu’avec le Dexibell, on est dans du relativement confidentiel…

      Mais c’est la faute à leida . Jamais je ne m’étais intéressé à l’univers de la MPC avant.

      Commentaire


      • #4
        En fait, je crois que le côté intégré et extensible me séduit sur le principe. C’était différent bien sûr, mais le Fantom G a l’époque était super pour ça. Il existerait un « update » avec des sons actuels et qualitatifs, c’est le modèle que je choisirais.
        Mais je ne suis de toute évidence pas l’utilisateur cible des fabricants actuels.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jhashe Voir le message


          J’espère trouver l’occasion de l’essayer en vrai ; sur le papier, il me tente bien. Mais j’ai un peu peur du côté « exotique » ( je ne crois pas par exemple qu’un seul membre AK ne le possède). Déjà qu’avec le Dexibell, on est dans du relativement confidentiel…

          j’ai une MPC X et un dexibell S7 pro. Si quelqu’un veut venir essayer dans le 01 pas de soucis! La MPC c’est le top pour commander tous mes synthés et en plus il y a de superbes plug in . j’adore le SOLINA pour faire des sons jarre. Et si vous croyez que la mpc est faites pour les rappeurs vous vous trompez ! je fait du jarre , du Ceronne , disco , electro ….. tous sauf du rap!
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Dommage, l’Ain, c’est loin de chez moi (je suis dans le 95).
            Mais merci pour la proposition, c’est trop sympa !

            Commentaire

            Chargement...
            X