Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix Korg de Sun Music New

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui, les prix sont corrects, dans la gamme de prix "workstation qui tue sa race", relativement "abordables"
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Evidemment ,à c'prix,comme tu dis çà déchire sa race!
      Mais quand je m'explique pas que la difference de prix entre le 61 et le 73 soit plus importante qu'entre le 73 et le 88.c'est nouveau çà vient d'sortir!cool!:o A quand un 88 à moins de 2000 euros?:p

      Au fait ,l'option firewire,çà va s'jouer à quel prix?

      Commentaire


      • #18
        Dommage qu'il n'y ai pas de séquencer audio!

        Commentaire


        • #19
          Merci Manu !
          Et bien vu Korg ....
          INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

          Commentaire


          • #20
            Pour en finir avec les tarifs,je dirais que les M3 61 et M3 88 ont des tarifs tres interessants,mais que le prix du M3 73 est exorbitant. Apres tout,si on considerent le clavier seul du M3 61 à env 380 euros,çà met celui du M3 73 à760 euros.C'est à dire 2 fois plus cher!:déçu Tout çà pour 20 % de plus en longueur!

            Commentaire


            • #21
              La seule question que je me pose c'est : est-ce que sous forme de rack, les fonctions du style pad ou alors touch screen sont vraiment aisées d'utilisation??? Ca doit quand même nécessiter une disposition particulière par rapport au clavier maitre non? Je veux dire, on peut pas le mettre n'importe ou non plus...
              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Encore du "rêve" à vendre !!

                Commentaire


                • #23
                  jo tu es près a l'acheter non?
                  ça te remplacera le triton extrem non?
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Que nenni ; j'ai un Triton Le, point final ! Un jour peut-être ; mon choix serait sans hésitation à l'heure actuelle le M3.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Manu

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben!,et moi pour les tarifs,pas de merci!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Si ! merci...mais, il semble que les tarifs officiels, excepté le 61, ne sont pas encore connus officiellement...donc, doute...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne sais pas... ça dépend si on considère que les prix sur le site de la boite noire ne sont pas officiels... alors oui on ne connait pas les prix des version 73 et 88 touches :p
                            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              les prix viennent de lolo G !
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #30
                                aaarrrgggg!!! y'avait une pointe d'humour dans mon mail . Je pense pas qu'ils se seraient amusé à mettre des tarifs non officiels sur la boite noire
                                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X