Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix Korg de Sun Music New

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    D'apres ce que j'ai lu,on peut monter un Radias-R.Je suppose qu'ils doivent donner des accessoires pour pouvoir le monter sur le M3?Vu que la morphologie des deux modules est tres différente.:?

    Quelqu'un à des photos des M3 73 et M3 88?

    Commentaire


    • #47
      88 touches.... j'arrive pas.....

      3300 euros.....pffffffff la musique devient comme le golf.... je dis pas qu'il est cher, mais juste que meme en vendant mon piano roland, mon triton le et mon triton rack j'arrive pas... ggggggrrrrrrrr a moins que en me separant aussi de mon virus.... non trop bavé pour l'avoir....


      Merci quand meme pour les infos de prix sur le sujet.....
      La musique est un espace de liberté nécessaire
      OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

      Commentaire


      • #48
        cela a toujours été ainsi, vangelis : le M3 a exactement la même gamme de prix que les Trinity et Triton lors de leur sortie
        Hello, World!

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par norton2 Voir le message
          Quelqu'un à des photos des M3 73 et M3 88?
          non, c'est dévoilé pour le musikmess
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #50
            Vangelis : pour les virus, je ne vois qu'une solution :

            Commentaire


            • #51
              né pô bô ! suis djeune aujourd'hui !!

              Commentaire


              • #52
                Toujours pas de photos? :zzzzzzz

                Commentaire


                • #53
                  Ci-dessus, c'est pas une photo : rajoute des touches et pis voilà !! :p

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour le conseil du virus

                    T'as pas le tel de l'infirmiere.... je pourrais peut etre la patcher, tourner les potards et en jouant sur les filtres.... qui sait....

                    :-))))))
                    La musique est un espace de liberté nécessaire
                    OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

                    Commentaire


                    • #55
                      A mon avis, avec le sac sur la tête et le masque...elle cache des trucs...une sale gueule !! :p

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        les prix viennent de lolo G !
                        Et je vous confirme que seuls le 61 notes et le module sont fixés à 100% les autres sont des tentatives. petite erreur ur la boîte noire. on rectifie.
                        Laurent,

                        La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                        Commentaire


                        • #57
                          Les notes sont fixées ?? allez ! 80 O.K mais 100... NON !
                          Vais prendre mes gouttes...je reviens !

                          Commentaire


                          • #58
                            Veut bien un modèle de démonstration : ça ferait de la pub, j'en dirais du "bien" partout dans Rennes. Peut-être que Dur.. va avoir les moyens d'en acheter un exemplaire !! pour l'essayer. L'oasys, à Rennes, on attend toujours...peut crever de soif !!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par jo le taxi Voir le message
                              Veut bien un modèle de démonstration : ça ferait de la pub, j'en dirais du "bien" partout dans Rennes. Peut-être que Dur.. va avoir les moyens d'en acheter un exemplaire !! pour l'essayer. L'oasys, à Rennes, on attend toujours...peut crever de soif !!
                              ouais, pas evident d'avoir ca en essaie. ya un oasys a rennes: le mien! he he he. pour le moment je suis ultra booké de chez booké, mais si ca t'interesse jo, on pourra se voir si tu veux voir un big O de pret (le toucher sera negocier!! hihihihihihi)

                              Commentaire


                              • #60
                                ...progressons tranquille...voir une "bestiole" comme cela qui est inaccessible pour quelques-uns...dur ! dur !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X