Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS Dispos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    :toc toc
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #62
      premiers arrivages ces jours ci mais en quantité infinitésimale (ça se dit ça oui ?)
      Laurent,

      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par ralliart91 Voir le message
        Y en a tellement qui testent en magasin et qui ensuite achète via le WEB... (et ça ne vaut pas que pour les instruments ...)
        de toute façon, à moins de connaitre quelqu'un qui possède ledit instrument, on est bien obligé d'aller en magasin pour le tester, quoi qu'il arrive... Ou sinon on achète un peu les yeux fermés sur internet... Y'a pas tellement d'alternative...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par guerinlaur Voir le message
          premiers arrivages ces jours ci mais en quantité infinitésimale (ça se dit ça oui ?)
          oui Laurent ça se dit . Mais ça dit aussi qu' ils sont quasi tous déjà vendus et que pour essayer j'espère trouver un heureux acquéreur parisien qui voudra bien rendre ce service .Sinon j'ai bien peur que cet été on ne puisse pas en essayer un seul sur Paris .
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #65
            Merci pour les précisions Laurent, même en petite quantité c' est déjà bon signe et régulier.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #66
              il semblerai que certain kronos 73/88 sont arrivé en allemagne c est plutot bon signe ca non ????
              montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

              Commentaire


              • #67
                Ben je viens de contacter ma Grande crèmerie parisienne et je suis relativement déçu car je suis le seul à leur avoir commandé le Kronos 88 et il semblerait qu'aucun Kronos de cette fournée "infinitésimale" ne leur soit réservé (comme à aucun magasin de la région Parisienne d'après ce qu'on leurs a dit) !!!
                Ils m'ont même dit que Lolo s'en gardait "2" pour lui :oups pour leur show-room.
                Pas avant début Septembre apparemment !!!
                L'attente va être longue!!!
                Dernière modification par brahim, 06 juillet 2011, 23h47.
                Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                Commentaire


                • #68
                  je n'arrive pas à savoir si les dispos du Kronos s'améliorent un peu...
                  j'ai commandé le mien en mai et toujours aucune nouvelle chez mon revendeur...
                  j'habite un peu loin de sun malheureusement

                  quelqu'un a des news ?
                  Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour, quelle version as tu commandé ??
                    Laurent,

                    La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                    Commentaire


                    • #70
                      version 73 touches
                      Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

                      Commentaire


                      • #71
                        Petit up, M Guerin svp !
                        une bonne nouvelle pour me faire passer une bonne journée à rêver du Kronos !
                        Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

                        Commentaire


                        • #72
                          les 73 et 88 sont les plus difficiles à avoir en ce moment. donnes moi le nom de ton revendeur par mp.
                          Laurent,

                          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                          Commentaire


                          • #73
                            merci !
                            mp envoyé
                            Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

                            Commentaire


                            • #74
                              Pareil
                              merci !
                              mp envoyé
                              Tyros 3, SONY 7509HD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X