Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS Sound Libraries extensions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci pour la vidéo et l' info sur le SGX-1 Austrian Piano (connais pas).
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #47
      merci..!
      dommage qu'il ne s'étende pas plus sur la EXs 11 (strings)... ça m'intéressait..!

      après la EXs 10, il passe de suite aux KRS..
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #48
        les 2 giga d'origine vont suffire because ssd ou faudra passer a 4?:mefie

        Commentaire


        • #49
          Ben, pour l'instant, les 2 Gigas ne suffisent même pas à charger Les Extra's contenus dans le Kronos !
          Mais bon, je suis déjà passé ) à 4 Gigas :oups!

          Maintenant, Korg promet de pouvoir exploiter 2 fois plus d’échantillons en Ram donc, mieux vos étendre à 4 si l'on est utilisateurs !
          Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

          Commentaire


          • #50
            ah les extra je les ai vue je me demandais ce que c'etait si c'etait deja pas present, le bleme de tout ca c'est que y'a deja beaucoup et a force de gonfler la machine je vais me retrouver avec un souvenir du k2000 ou j'avais une tonne de son et je faisais que des banks des trie de cd au final j'avais une usine a gaz, :hommageavant on avait 128 sons on etait heureux je crois que je vais tenté le nettoyage de ce qu'il y'a et garder ce qu'il me plait et voir apres combien j'ai de libre, mais pour les news banks peut etre une ou deux m'interesserait donc si c'est sur le ssd normalement y'aurait pas besoin de la ram libre (si je dis pas de betises) ca serait cool.

            Commentaire


            • #51
              A part les samples utilisateurs, je ne vois vraiment vraiment pas l'utilité d'autant de RAM, vu que Korg utilise du streaming pour ses banques d'échantillons.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par alchemist Voir le message
                A part les samples utilisateurs, je ne vois vraiment vraiment pas l'utilité d'autant de RAM, vu que Korg utilise du streaming pour ses banques d'échantillons.
                Tu sais Xavier ,ça va vite à se remplir avec des banques Akai comme "symphonie of voices " sachant que les EXs prennent déjà beaucoup de RAM (même avec le streaming )
                4Go ça donne un confort quand même
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  A part les samples utilisateurs, je ne vois vraiment vraiment pas l'utilité d'autant de RAM, vu que Korg utilise du streaming pour ses banques d'échantillons.
                  Le séquenceur interne permet de sampler 16 pistes ... c'est confortable d'avoir de la RAM

                  Ex : 16 pistes audio à 48KHz / 16 bits >>> un projet d'une 1/2 H = 2.7 Go !

                  ATTENTION : j'ai pas dit que c'était la meilleur des solutions puisqu'il y a le SSD
                  Mais le SSD de 30Go va vite être plein car on peut exploiter le 24 bits ce qui augmente la conso de 30% !!!

                  1 projet d'1H coute + de 5 Go oui je sais ça fait beaucoup mais il y a des gourmands des furieux du sampling

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui, donc il faut de l'espace-disque pour stocker cela. Sampler un projet en RAM n'a pas énormément de sens à mon avis (bonjour les pertes en cas de micro-coupure de courant...). Mais soit, je vais arrêter de polémiquer à ce sujet, lié à une "course à l'armement" qui m'horripile.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #55
                      FROM KORG.COM

                      Une vidéo de démo des extensions de l'upgrade 1.5 (commentaires en Japonais)

                      本日、KORGの新製品発表会が行なわれ、同社のワークステーション「KRONOS用の追加音色ライブラリー」がリリースされた。今回アナウンスされたのは「EXsエクスパンション・サンプル・シリーズ」と「KRSプロフェッショナル・サウンド・シリーズ」の全部で9種類だ。

                      Commentaire


                      • #56
                        Cool !
                        Merci pour le lien

                        Commentaire


                        • #57
                          Extrait de KORG.DE

                          Une idée des prix des librairies http://www.korg.de/nc/news/news-uebe...er-kronos.html

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci pour le lien Patrick !
                            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              De rien c'est un plaisir de partager

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X