Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration du système Korg Oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J' allais lui proposer aussi. Par contre pour les extensions, faut voir si il n' a toujours pas de compte et le désire.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #77
      Tu m'étonnes que je suis "soulagé"..! Libéré , je dirai ! Et je redécouvre ma bête exceptionnelle qui sonne comme jamais ! Il est vrai qu'après deux mois d'angoisses , cela amplifie cette redécouverte , mais malgré tout , d'après ce dont je me souviens des sons d'origine quand je l'ai acheté , il y a pas mal de changements avec cet OS 1.3.3a , notamment concernant les combis , leurs sonorités plus amples , de nouvelles combis géniales avec un Karma très élaboré..Mais je n'en suis qu'à la B45 , car je prends le temps d'écouter et de tester les controleurs , Karma et autres..et je me laisse aller , et le temps va vite , dans ces cas là..
      Je pense aussi qu'il y a de nouveaux sons Mod 7 et Lac-1..? A vérifier..!
      Je vérifierai les programmes après !
      Etant donné que j'avais "refait" et arrangé tous les sons d'origine (et créé d'autres en partant de "modèles" d'origine) , j'ai un peu de mal à comparer quand même , mais ce qui est flagrant , et c'est certain , c'est qu'il sonne vraiment mieux en 1.3.3a !
      Merci encore pour les encouragements de chacun lors de cette "crise de manque".., mais quand un instrument d'expression musicale perso et intime vous fait défaut...c'est pénible à vivre..Alors , quand il revient..boosté , c'est un pur BONHEUR !!
      Pierre
      La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

      Commentaire


      • #78
        Impeccable, la mise à jour en 1.3.3 s'est déroulée sans problemes. Merci infiniment:super
        j'ai mis l'iso de coté au cas oú.
        J'ai trouvé avec la doc, des "restore CD" numérotés de 1 à 4, version 1.2.3. Est- ce que c'est ceux-là qu'il faut en cas de plantage du HDD ?
        Sinon, je n'ai pas trouvé d'install pour les extensions EXS-1, EXS-2, EXS-3. C'est aussi des iso à graver ? Si vous pouviez également me les uploader...

        J'ai essayé de contacter LC chez Algam pour mon compte korg-user, à plusieurs reprises. Il etait tres occupé, j'ai donc laissé mes coordonnées tph.
        KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par dom974 Voir le message
          Impeccable, la mise à jour en 1.3.3 s'est déroulée sans problemes. Merci infiniment:super
          j'ai mis l'iso de coté au cas oú.
          J'ai trouvé avec la doc, des "restore CD" numérotés de 1 à 4, version 1.2.3. Est- ce que c'est ceux-là qu'il faut en cas de plantage du HDD ?
          Sinon, je n'ai pas trouvé d'install pour les extensions EXS-1, EXS-2, EXS-3. C'est aussi des iso à graver ? Si vous pouviez également me les uploader...

          J'ai essayé de contacter LC chez Algam pour mon compte korg-user, à plusieurs reprises. Il etait tres occupé, j'ai donc laissé mes coordonnées tph.
          Attends de récupérer ton compte , de toute manière si tu dois restaurer ton Oasys , tu auras besoin du CD de réautorisation pour débloquer ton clavier et cela tu ne peux l'obtenir que sur le site korguser.com , il en va de même pour les options supplémentaires .

          Pour le moment ton OASYS est complet, joue avec et prend ton mal en patience en attendant ton login et mot de passe .
          Pour le cas de Pierre récupérer le compte ce n'est pas ce qui a été le plus dur, cela s'est fait dans la journée
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par fzero Voir le message
            Attends de récupérer ton compte , de toute manière si tu dois restaurer ton Oasys , tu auras besoin du CD de réautorisation pour débloquer ton clavier et cela tu ne peux l'obtenir que sur le site korguser.com , il en va de même pour les options supplémentaires .

            Pour le moment ton OASYS est complet, joue avec et prend ton mal en patience en attendant ton login et mot de passe .
            Pour le cas de Pierre récupérer le compte ce n'est pas ce qui a été le plus dur, cela s'est fait dans la journée
            Tu me conseilles quoi pour récupérer le compte ? Recontacter Algam dans quelques jours, ou l'autre Laurent ? Ou y-a-t'il une autre alternative ? Car une fois fait, je serai tranquille... en paix intérieure :hommage

            KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

            Commentaire


            • #81
              As tu demander à Korg USA ?
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par didier Voir le message
                As tu demander à Korg USA ?
                Ah non... J'avais déjà contacté Kurzweil et Fairlight pour des problèmes et ils m'ont tous les deux répondu dans la journée, et eu un suivi exemplaire du problème. Ca mérite d'être souligné, car c'était très fun d'avoir une réponse rapide. Autant là, pour Korg, je n'ai pas essayé. Maintenant, s'agissant d'un client français, est-ce qu'il faut contacter Korg USA ?
                KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par dom974 Voir le message
                  Tu me conseilles quoi pour récupérer le compte ? Recontacter Algam dans quelques jours, ou l'autre Laurent ? Ou y-a-t'il une autre alternative ? Car une fois fait, je serai tranquille... en paix intérieure :hommage

                  Contacter Algam, ils l'ont fait pour Pierre ils le feront pour toi ! Après tout n'est qu'une question de temps, c'est ce que je t'ai dis depuis le début !
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ca y est, j'ai recuperé le compte... Oouuuffff !
                    merci infiniment pour ton aide, LC de ALGAM m'a débloqué le compte.
                    Je peux maintenant retelecharger les fichiers en cas de probleme, c'est rassurant ! (ok, je suis un peu parano
                    J'ai télechargé l'iso du Cd d'authoring et j'ai été étonné de la faible taille de ce dernier...

                    Par ailleurs, j'ai un mode d'emploi en français version papier, en rab, de 270 pages... Si ca interesse quelqu'un...
                    Dernière modification par dom974, 13 décembre 2011, 20h29.
                    KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

                    Commentaire


                    • #85
                      C' est la fin de l' aventure.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X