Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg M50 vos avis!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Korg M50 vos avis!

Hello,

J'aimerais connaitre vos avis (objectifs) sur le Korg M50, oui je sais qu'il est sorti il y a 2 ans...
    A t'il des sons de qualité, une bonne qualité de fabrication/finition, fiable? Pour son prix je ne demande pas un M3, je voulais savoir si ce
    Korg M50 a un bon rapport qualité/prix.

Merci d'avance de ne pas faire de comparaisons avec des machines comme le Kronos, le XF de Yamaha ou autre Jupiter 80, qui ne sont du tout dans la même gamme de prix
    Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
    Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

Vu tout ton matos,à part t'apporter les sons du M3,tu es deja très bien equipé!!
    Moog Little Phatty Stage edition ll
    Arturia Minifreak Stellar
    Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
    TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
    Fairfield Circuitry Shallow Water
    Zoom R12

Commentaire

C'est sur que vu ton set le M50 t'apportera juste une couleur Korg récente , c'est un petit synthé que j'ai bien aimé d'une qualité sonore très bonne avec certains sons plus dynamiques que sur le M3 . Les pianos électriques , pads et strings sont les parties les meilleures de ce synthé , il y a éventuellement la possibilité d'acheter le logiciel Karma dédié .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

Commentaire

Ben finalement je le trouve pas si mal ce M50 ! Mis à part les sonorités, j'ai également été surpris par la qualité de finition qui pour cette gamme de prix est bien au dessus des Juno ou MOX. Les sons m'apportent un petit plus dans mon set d'instruments, ils sont par exemple plus "tranchants" que mon XS6, je dis pas meilleurs mais différents, le Yamaha XS/XF reste pour moi ce qui se fait de mieux. Les pianos du M50 sont par contre vraiment excellents, au dessus de tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant.
        Bref, il complète très bien mon set-up actuel et j'en suis très content (même si je n'aime pas les écrans tactiles...)
        Dernière modification par sonic75, 08 décembre 2011, 15h23.
        Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
        Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

Commentaire

Chargement...
        X