Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

m3, nouvelle video de stephen kay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le .flv, ça se lit avec n'importe quel lecteur qui lit le falsh il me semble (je me plante peut être).... je pense que google te donneras la réponse
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #32
      Honte sur moi

      Merci pour ta reponse JO. Bien sur, tu as tout a fait raison, j'aurai pu faire une recherche sur google mais cette option m'a echappé car je suis tres impatient Aujourd'hui on va me proposer un M3/73 d'occase ;-) donc mon etat febrile ne m'a pas fait reagir....
      La musique est un espace de liberté nécessaire
      OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par PSOAS Voir le message
        je suis tres impatient Aujourd'hui on va me proposer un M3/73 d'occase ;-) donc mon etat febrile ne m'a pas fait reagir....
        on respire doucement par le ventre, une repiration lente profonde qui detent...:dents

        je suis passé par là jeudi dernier, maintenant je respire doucement, calmement pour me détendre en essayant de faire tourner la bête (avant hier les midifile, hier c'etait au tour du sampling)
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par PSOAS Voir le message
          Aujourd'hui on va me proposer un M3/73 d'occase ;-) donc mon etat febrile ne m'a pas fait reagir....
          salut Iliaque..!

          bon chance pour ton achat...

          on respire doucement.. :zzzzzzz:zzzzzzz:zzzzzzz
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #35
            Je viens juste aujourd'hui de visionner la vidéo avec Mr Kay...que de paramètres, de réglages...le manuel doit faire 500 pages au moins ?? C'est un peu ce que je trouve déroutant avec les évolutions technologiques : les workstations comme les ordis...que de possibilités, mais aussi que de "travail" pour exploiter la "machine"...en ce qui concerne le M3, je trouve cela impressionnant...alors l'Oasys... ?? :déçu

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par jo le taxi Voir le message
              Je viens juste aujourd'hui de visionner la vidéo avec Mr Kay...que de paramètres, de réglages...le manuel doit faire 500 pages au moins ?? C'est un peu ce que je trouve déroutant avec les évolutions technologiques : les workstations comme les ordis...que de possibilités, mais aussi que de "travail" pour exploiter la "machine"...en ce qui concerne le M3, je trouve cela impressionnant...alors l'Oasys... ?? :déçu
              Oui, c'est vrai qu'aujourd'hui, ça en devient impressionnant ! J'ai fait un break des workstations entre le Triton et le M3 en jouant uniquement live sur des boucles de boite à ryhtme (donc, le tout, pour des arrangements très très simples) et j'avais hésité un moment avant de craquer sur le M3 justement pour cette raison d'avoir "trop" sous la main pour vraiment se concentrer sur la musique (parfois, le plus est l'ennemi du mieux)... mais finalement, il faut y aller progressivement (enfin, surtout : à son rythme) et les interfaces utilisateur ont quand même bien progressé, ça aide aussi ! Ne pas vouloir tout connaître tout de suite et prendre son temps, je crois que c'est vraiment ça qui est important (à mon avis bien sur).

              Et puis entre deux découvertes sur le M3, je continue toujours à me satisfaire grandement d'un jeu uniquement sur un son de piano ! (maintenant agrémenté d'une batterie made in JamStix)

              Petit exemple de mon parcours avec la carte Radias, au début, j'ai eu tendance à vouloir tester toutes les fonctionnalités sur un seul son, on essaye, on se plante (on arrive pas à ce qu'on veut !) jusqu'à ce je me restreigne un peu pour arriver à quelque chose de plus musical...

              Quant au Karma 2, là, c'est encore autre chose point de vue apprentissage ! J'y trouve quand même mon compte, en particulier sur la "trituration" de boucles de batterie en live, ça c'est pas mal du tout... mais je suis bien loin d'avoir vraiment compris tous les tenants et aboutissants de ce système... ça viendra au fur et à mesure des besoins...

              Je comprends tout à fait ta réaction
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #37
                O.K merci de ta réponse ; ton approche par petites"doses"est sans doute très bonne...tranquillement tu abordes une difficulté ou simplement une fonction que tu ignores.Cependant, je trouve que les manuels, par exemple celui du Triton Le, puisque c'est celui-là que j'ai acheté, en font des "tonnes" pour les sections "prog" ou "combi" que presque tout le monde connaît maintenant...et pis, à la page "sampling" deux paragraphes !! Etrange, leur manière de concevoir un manuel ; je ferais plutôt l'inverse : un rapide tour d'horizon des modes "prog" et "combi" et ensuite des explications claires, détaillées sur le "sampling" "arpégiateur" ou autres qui, apparemment pour beaucoup sur ce forum, ne sont pas des fonctions que nous usons avec facilités...

                Commentaire

                Chargement...
                X