Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SSD pour le Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Parce que dans ce cas, le logiciel est prévu pour fonctionner avec ce câble, pour lequel le logiciel a été configuré.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Francois Voir le message
      Image pour voir ? Merci.
      crucial.jpg
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par alchemist Voir le message
        Parce que dans ce cas, le logiciel est prévu pour fonctionner avec ce câble, pour lequel le logiciel a été configuré.
        Merci pour la réponse, il suffirait juste une mise à jour du système. A part les disques durs SATA qui sont reconnus en USB.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #79
          Installations et modifications [ventilo/mémoires/ SDD/ système]

          Salut à tous,
          j'ai réunis les éléments suivants :
          1• un DVD Slim external Samsung + 2 disques DVD Korg d'installation système
          2• un ventilateur NB-BlackSilentFan Noiseblocker ultra silencieux
          3• Une rallonge 20 cm pour ventilo
          4• 2 séries (en théorie 1 suffit mais j'ai bien fait…) de 4 absorbeurs "anti-vibration"
          5• 1 Hard Drive SDD Crucila M4 SSD de 128 GB

          6 • 2 mémoire corsair XMS2 Twin2X - 4 Go ( 2x 2 Go ) PC6400 - 800Mhz - CL5 Dual Channel - 5-5-5-18 "TWIN2X4096-6400C5C
          7• Quelques colliers "Rislan" + scotch isolant électrique pour la liaison rallonge du ventilo
          8• clé USB pour autorisation + code Autorisation
          9 • 2 tournevis + système d'angle pour la vis du bas du ventilateur + éclairage adéquat des coussins pour retourner la WS + les cales en carton du clavier.

          J'ai installé les 6 éléments (2 à 6 et ajouts de 7) en écriture bleue et utilisé le premier avec les 2 DVD pour réinstallé le système 1.05 puis ensuite j'ai mis à jour en 1.6.
          J'en ai profité pour faire certaines photos de certaines parties.

          Au fonctionnement
          J'ai donc installé en 2h30, café compris et photos incluses…, la totalité des éléments : les deux barrettes RAM CORSAIR, le nouveau ventilateur (sans couper les fils de l'ancien) et le SSD OCZ VERTEX 4 de 128 Go.
          J'ai suivi les tutoriels de Kronoscopie que je n'avais pas imprimé… le tout sur un Kronos 73.
          Ensuite j'ai essayé le tout après avoir redémarré. "Nickel".
          Maintenant, j'ai un Kronos XY (je le qualifie ainsi,…) : il a les caractéristiques du X avec la possibilité de mettre un second SSD (avec cordon Y) et une alim séparée si besoin… pour ne pas exiger plus de la carte mère si par hasard la mise à jour 2.0 le permet et le besoin s'en fait sentir plus tard.
          Merci à Kronoscopie pour les tutos (j'ai noté de petites choses) et les interventions diverses des membres AK qui ont orientés mes choix.
          Dernière modification par erd, 17 juillet 2012, 00h13.
          Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
          ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

          Commentaire


          • #80
            Ce qui serait intéressant c'est que tu me communiques tes remarques s'il y a des points sur lesquels tu souhaites faire un commentaire par rapport aux didacticiels en ligne sur le site.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #81
              Bravo Eric !!
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Francois Voir le message
                Ce qui serait intéressant c'est que tu me communiques tes remarques s'il y a des points sur lesquels tu souhaites faire un commentaire par rapport aux didacticiels en ligne sur le site.
                Pas de problème, surtout qu'il n'y a pas grand chose à modifier à mon sens, mais pas immédiatement car j'ai un truc urgent à finir… une petite semaine au plus…

                Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                Bravo Eric !!
                Merci Domi
                Dernière modification par erd, 17 juillet 2012, 13h35.
                Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  Ce qui serait intéressant c'est que tu me communiques tes remarques s'il y a des points sur lesquels tu souhaites faire un commentaire par rapport aux didacticiels en ligne sur le site.
                  salut François , pourquoi pas mettre des video des etapes les plus critiques (maniabilité , branchements.. et tout ).
                  vu qu'il y'en a pas de distributeur Korg ici au maroc , je ne devrais que compter sur mes modestes compétences , et je pense les video pourront etre plus clear
                  pour les future Kronos XY updaters
                  KORG Kronos 88 ,Nord Wave, Motu 828MK3 Hybrid, Roland XV5080,Motu Midi Express XT, Roland JD990+VintageCard, Monitors M-AUDIO Studiophile BX8a Deluxe, MaBookPro i7 2.6GHZ 8GigaRam, LogicPro 9,Spectrasonics Omnisphere..Trillian..StylusRMX,Scarbee Vintage keys, DiscoDSP Discovery Pro 5.6 .

                  Commentaire


                  • #84
                    Je n'ai pas de caméscope. Ou plutôt, mon vieux Sony à DAT ne fonctionne plus et je n'ai pas racheté d'autre caméscope, préférant faire de la photo. Les photos sur le site ne sont pas suffisamment explicatives ?
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #85
                      Si mais , pour un débutant qui n as pas l habitude de tweaker son keyboard , la tache peut s averer moins facile ( si l image vaut 1000 mots , une video en vaut des melliers de photos ,
                      Au moins , en ce qui me concerne je pense que le faite de regarder un video tutorial peut m aider vraiment à eviter les erreurs des debutants. , j ai énormement tweaké mes pc mais jamais pour un keyboard


                      Sent from my iPad using Tapatalk HD

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par erd Voir le message
                        Installations et modifications [ventilo/mémoires/ SDD/ système]

                        Salut à tous,
                        j'ai réunis les éléments suivants :
                        1• un DVD Slim external Samsung + 2 disques DVD Korg d'installation système
                        2• un ventilateur NB-BlackSilentFan Noiseblocker ultra silencieux
                        3• Une rallonge 20 cm pour ventilo
                        4• 2 séries (en théorie 1 suffit mais j'ai bien fait…) de 4 absorbeurs "anti-vibration"
                        5• 1 Hard Drive SDD Crucila M4 SSD de 128 GB

                        6 • 2 mémoire corsair XMS2 Twin2X - 4 Go ( 2x 2 Go ) PC6400 - 800Mhz - CL5 Dual Channel - 5-5-5-18 "TWIN2X4096-6400C5C
                        7• Quelques colliers "Rislan" + scotch isolant électrique pour la liaison rallonge du ventilo
                        8• clé USB pour autorisation + code Autorisation
                        9 • 2 tournevis + système d'angle pour la vis du bas du ventilateur + éclairage adéquat des coussins pour retourner la WS + les cales en carton du clavier.

                        J'ai installé les 6 éléments (2 à 6 et ajouts de 7) en écriture bleue et utilisé le premier avec les 2 DVD pour réinstallé le système 1.05 puis ensuite j'ai mis à jour en 1.6.
                        J'en ai profité pour faire certaines photos de certaines parties.

                        Au fonctionnement
                        J'ai donc installé en 2h30, café compris et photos incluses…, la totalité des éléments : les deux barrettes RAM CORSAIR, le nouveau ventilateur (sans couper les fils de l'ancien) et le SSD OCZ VERTEX 4 de 128 Go.
                        J'ai suivi les tutoriels de Kronoscopie que je n'avais pas imprimé… le tout sur un Kronos 73.
                        Ensuite j'ai essayé le tout après avoir redémarré. "Nickel".
                        Maintenant, j'ai un Kronos XY (je le qualifie ainsi,…) : il a les caractéristiques du X avec la possibilité de mettre un second SSD (avec cordon Y) et une alim séparée si besoin… pour ne pas exiger plus de la carte mère si par hasard la mise à jour 2.0 le permet et le besoin s'en fait sentir plus tard.
                        Merci à Kronoscopie pour les tutos (j'ai noté de petites choses) et les interventions diverses des membres AK qui ont orientés mes choix.
                        Félicitations pour ton XY. Mais c' est un Crucial ou un OCZ que tu as mis ?
                        Kronos 88 - PA3X 76

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                          Bravo Eric !!
                          +1
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • #88
                            Bravo Eric :super bienvenu au club des KRONOS XY, EX, Custom, Updated... :8)

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                              Bravo Eric !!
                              Envoyé par tinou13 Voir le message
                              +1
                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              Bravo Eric :super bienvenu au club des KRONOS XY, EX, Custom, Updated... :8)
                              N'en jetez plus… Merci à tous
                              J'ai toujours apprécié les modifications utiles…
                              Oui c'est un Crucial (Crucila car c'est une disque fille… ; si vous avez remarqué j'avais écrit Crucila… et non Crucial…)
                              Voilà…

                              Maintenant, il va falloir mettre ce qu'il faut sans trop… Faut pas gâcher non plus…
                              Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                              ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                              Commentaire


                              • #90
                                welcome :super
                                kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X