Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg tr (88) progr accord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour,
    Comment en étant ds le SEQU copié un mode de PROG dans le SONG . Dans le menu UTILITY il n'y a pas de "copie from PROG" comme il ya "copy from comby"
    merci.

    Commentaire


    • #17
      dans l'onglet Preference en mode sequenceur, tu as le copy from song, en dessous le copy from combi et à la droite de ce dernier copy from program
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • #18
        justement c'est bien mon problème :j'ai bien copie from song et copie from combi mais pas copie fron prog ; version log: 1.02 ?

        Commentaire


        • #19
          bizzare ça, normalement tu devrais l'avoir mais j'ai pas de TR sous la main pour vérifier...pour l'instant on t'a répondu mais en comparant avec nos Triton Extreme
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #20
            quelle est ta version logiciel?

            Commentaire


            • #21
              Jef.. Jo t'as dit qu'on avait des Triton Extreme... Pas des Tr donc 1) nos versions logiciel ne t'aideront pas et 2) les MAJ que tu trouvent sur ce modèle de Korg ne rajouteront jamais de nouvelles fonctions (C'est pas un Oasys!!! :dents )

              Hey Jo, j'y crois pas... je viens de regarder le manuel du TR... et y'a pas copy from prog Y'a copy from song, copy from combi mais pas copy from prog re . Ils ont fait quoi Korg sur ce coup???

              Bon Jef, peut-être qu,il y a une alernative à cela mais spécifique aux TR users. Cela dit, essaie déjà de vérifier que les modifications de ton pitch sont bien prises en compte en mode prog




              En ce qui concerne ton problème de pitch, avant de retourner dans le mode seq, si tu changes de prog et que tu reveiens sur celui que tu as modifié, est-ce que les modifications sont prises en compte????
              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

              Commentaire


              • #22
                :dents étonnant ça
                Informatique:
                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                Gwaremm Korriged sur Facebook

                Commentaire


                • #23
                  En fait j'avais trouver une réponse a mon problème mais assez compliquée et il me semblait q'une fonction copy form PROG devait être présente...

                  ma solution modif du pitch sutr PROG (bien pris en compte)

                  copie de ce programme sur combi en doublant le timbre choisit sur les 2 keys

                  pui en faisant sur SEQ copy from combi
                  ça marche le joy prend bien les modifs fair sur PROG ... Mais la manip est un peu compliquée (à la place d'un copy fr prog)

                  Commentaire


                  • #24
                    au fait ,Cariboune , cela veut dire quoi une solution spécifique TR users?
                    merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben c'Est une solution que d'autres utilisateurs de Tr auraient trouvé pour pallier au manque de la fonction copy from prog... Chose que nous, utilisateurs de Triton Extreme, n'avons pas imaginé vu que nous avons la fonction copy from program. :p

                      Oui effectivement j'avais pensé à te faire mettre ton programme dans une combi puis importer la combi mais je trouve ca assez laborieux. Je trouve ca étrange que korg n'ait pas mis la fonction copy from prog dans le Tr...
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        merci de ta réponse, on va faire avec sauf si un jour Korg met à disposition une autre version de prog (je ne sais pas si le TR 88 permet upgrade Prog via la prise USB)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jef12 Voir le message
                          merci de ta réponse, on va faire avec sauf si un jour Korg met à disposition une autre version de prog (je ne sais pas si le TR 88 permet upgrade Prog via la prise USB)
                          Pourquoi veux tu absolument upgrader via la prise USB??? ce qui est sur c'est que le TR peut être upgrader mais ça m'étonnerait que ce soit par la prise USB. D'ailleurs, il me semble que sur le TR, il n'y a qu'un seul type d'USB et c'est uniquement pour le transfert des données et pas pour brancher un DD externe ou une cle USB...

                          Mais je te le répète, les mises à jour sur ce modèle de clavier se cantonnent à stabiliser le système et pas à rajouter des fonctions... on est mal habitué avec l'Oasys hein??? Mais l'Oasys est un ordinateur en soit.

                          Faut pas rêver, nos synthés eux ils sont comme ils sont.. point..
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par cariboune Voir le message
                            Pourquoi veux tu absolument upgrader via la prise USB??? ce qui est sur c'est que le TR peut être upgrader mais ça m'étonnerait que ce soit par la prise USB. D'ailleurs, il me semble que sur le TR, il n'y a qu'un seul type d'USB et c'est uniquement pour le transfert des données et pas pour brancher un DD externe ou une cle USB...

                            Mais je te le répète, les mises à jour sur ce modèle de clavier se cantonnent à stabiliser le système et pas à rajouter des fonctions... on est mal habitué avec l'Oasys hein??? Mais l'Oasys est un ordinateur en soit.

                            Faut pas rêver, nos synthés eux ils sont comme ils sont.. point..
                            Je confirme pour la mise à jour de l'OS. Elle se fait par la carte SD. Avec le triton il y avait eu une mise à jour (le V2) qui avait apporté pas mal de fonctionnalités supplémentaires. Mais c'est de l'histoire ancienne, la gamme triton est vraiment en fin de vie et je ne vois pas Korg investir pour ces machines... Par contre, il y aura peut etre une V2 pour le Korg M3 (certainement même pour l'importation de GE personnalisés...)

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans le Sequenceur, fait Menu/Prgm1/Ptch..8 et le troisième paramètre règle l'amplitude du pitch Bend.

                              L'absence du Copy from Prgm (j'ai un Triton LE mais c'est du pareil au même) ne m'a jamais posé de problème. Tu choisis le son que tu veux utiliser. Si tu veux utiliser les effets de ce programme tu as la possibilités de les copier depuis ce prgm donc je ne vois pas ce qu'apporterai cette fonction.

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par X-dark Voir le message
                                ... je ne vois pas ce qu'apporterai cette fonction.
                                une manip simple pour grosse feignasse (comme moi tien )
                                Informatique:
                                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                                Gwaremm Korriged sur Facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X