Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de possesseurs de Karma (rouge) ici ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non je ne l'ai pas vendu à François...

    il part vivre une seconde vie a Mayotte
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #17
      Karma

      +1

      MaxIDINguE
      Ma config: Juno G, Fusion HD, Triton rack, Roland JP8000, MV8000, KARMA la la

      Commentaire


      • #18
        Et les gars, vous avez vu comme François fait bien semblent d'ignorer la question sur les photos ou au moins la liste de son matos?:D

        Il est trop fort Maître François...:hommage Allez, s'il te plait, une toute petite photo...
        :hommage:hommage:hommage:hommage:hommage:hommage:h ommage:hommage:hommage:hommage:hommage:dents
        INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

        Commentaire


        • #19
          Impossible en ce moment mais dès que j'ai fini la redécoration et le rangement, ça sera fait.

          La liste est moins longue qu'elle ne le fut, pas mal de claviers sont partis pour laisser place à des racks. En ce moment, il y a:

          Matos synthé
          -------------
          Korg Trinity V3 toutes options
          Korg X3R
          Korg 01/RW
          Korg Karma
          Korg RK-100 (démonté, en réparation)
          Korg NX5R
          Korg Polysix
          Korg Wavestation SR
          Waldorf Q rack
          Waldorf Microwave 1 v2.0
          Waldorf rackAttack
          E-Mu Proteus 2500 + cartes Xlead / MoRack
          Muse Research Receptor C Pro / 500Go
          Novation X-Station 25
          Roland VariOS
          Roland MKS-80 / PG-80
          Roland U-220
          Roland D-550 / PG-1000 + carte Musitronics
          Roland R8M + toutes les cartes
          Oberheim Matrix 6R
          Yamaha TX-802
          Yamaha TG-500
          Yamaha RM-50
          Yamaha RY-30
          Yamaha VL-70m
          Yamaha WX-5
          Nord Lead 2X rack
          Akai S-3200XL
          Akai S-1100
          Akai EX-1100
          E-Mu E4XT Ultra
          Kurzweil K2500RS toutes options
          Roland S-760 + DA-400 + OP-1
          Roland S-330 + Director-S
          Peavey PC1600x

          Matos guitare
          -------------
          Ibanez IMG-2010 avec MC-1 et pédale IFC-60 (24 broches)
          Switch Innovo III MIDI (13 broches)
          Roland GR-33
          Roland GM-70
          Roland GR-700

          Matos PC
          ---------
          Carillon P4 rack
          Mac G3 + carte G4-500 (Studio Vision + divers logiciels pour sampleurs)
          Creamware 15DSP x 2 (et beaucoup de plugs)
          Opcode 5LX x 2 (Mac)
          M-Audio 4x4 (PC)
          Gigastudio 3 Orchestra
          GVI
          Korg Legacy + DE + 2007
          Komplete 4
          Kore 2 + module Kore
          Miroslav Philharmonik
          Samplifier 2.5
          (je ne liste pas les VST shareware)

          Matos effets
          ------------
          ART SGX-2000 + pédalier X-15
          ART SGE Mach II
          ART Network
          Korg DL-8000R
          Korg AM-8000R
          Lexicon PCM-71
          TC-Electronic M2000

          La liste va évoluer sous peu. Bien sûr, il y aura un RADIAS en janvier, mais je vais continuer à vendre certains trucs dont je ne me sers plus. Les racks d'effets ont déjà nettement diminué depuis que le système Creamware prend en charge l'enregistrement audio (je n'ai plus de console, plus de compresseur....) et les synthés vont également dire au revoir à pas mal de choses dont le U-220, le Wavestation SR, le X3R... La liste n'est pas encore définie.

          Ma résolution pour 2008, faire du rangement, finir la redéco, et pouvoir circuler au milieux des cartons :dents
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #20
            :bahhhh

            Euuuuuuh...

            Merci beaucoup François!:D

            Impressionnant tout ça!
            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

            Commentaire


            • #21
              et ben dis donc, moi qui croyait avoir beaucoup de matériel ben non en fait :D
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #22
                Quand ils font de la musique, il y en a qui cherchent des sons parmis les banques de leur synthé... D'autres, doivent d'abord chercher le synthé sur lequel ils vont chercher les banques parmis lesquelles ils trouveront leur bonheur
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Merci François !

                  Impressionnant , en attendant les photos lorsque ce sera rangé
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Franfois :D
                    Effectivement c'est impressionnant !
                    ...en même temps n'est pas François qui veut

                    Teuf
                    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                    Commentaire


                    • #25
                      Reprenons le compte, nous sommes our l'instant 5.

                      Qui d'autres ?

                      Karmawill fera 6.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        impressionnant la liste du matos Francois...

                        tu arrives a jouer de tout ?
                        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                        Commentaire


                        • #27
                          Avec moi 7
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #28
                            Impressionnant ta liste de matos Français , je suis admiratif !!!

                            Envoyé par cariboune Voir le message
                            Quand ils font de la musique, il y en a qui cherchent des sons parmis les banques de leur synthé... D'autres, doivent d'abord chercher le synthé sur lequel ils vont chercher les banques parmis lesquelles ils trouveront leur bonheur
                            C'est exactement la même idée que j'ai eu en voyant la liste .

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi, l'idée d'organiser une configuration MIDI pour synchroniser et faire échanger tout ce matériel me donne la migraine....:?
                              En même temps, tout doit rarement être utilisé en même temps....
                              Cela dit, c'est une belle liste !
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire


                              • #30
                                Non, facile à gérer. Deux Opcode 5LX c'est 30 canaux MIDI, chacun capables d'adresser 16 pistes. Studio Vision gère ça très facilement.

                                C'est pour ça que je ne suis pas passé en OS X avec Mac récent, car il faudrait que j'abandonne mon routage MIDI. La plaie !
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X