Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche flute Shakuhachi Enigma pour korg kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Téléchargé, mais pas encore essayer.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #32
      as tu vérifié que le programme UG014 est bien le son de flute (en mode program) ?
      as tu pensé à charger le fichier .KSC en même temps que le .PCG ?
      YAMAHA W5
      TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
      M3-73 (RADIAS / 320Mo)
      DOEPFER LMK2+

      AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
      BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
      ...

      Commentaire


      • #33
        Appuyer sur disk puis choisir dans drive select en bas de l'ecran la cle usb ou se trouve le fichier
        Choisir le fichier avril 2013 puis cliquer sur load.
        Une nouvelle fenetre s'affiche ou l'on coche load avril 2013 .ksc too et .kge too.
        En bas de l'ecran on appuie sur load et on laisse faire.
        Il y en a pour 2 minutes maxi.
        On va voire dans prog user g 14 et le son est bien la ushuaia 1.
        Et dans combi ua020 aussi .
        Ca marche chez moi.
        Par contre bien penser a sauvegarder en save all avant de charger mon set
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #34
          Ahhh, un mode d'emploi comme je les aime tant :super

          J'essaye ça et te dit.

          Pas marrant de débuter.....

          Commentaire


          • #35
            Ben ca doit fonctionner ! Puisque pas de nouvelle depuis.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #36
              Et ben non.....

              J'ai pris "avril 2013" et appuyer sur load.
              Là effectivement une fenêtre s'est bien ouverte, elle est en 2 parties séparées par une sorte de trait mais la partie : "load avril 2013 .ksc too et .kge too." située en haut est toute grise plus claire que les autres, je vois bien les deux cases à cocher mais je ne peux rien faire dessus car elles sont comme inaccessibles....

              Que l'on soit bien d'accord : En ouvrant le dossier "ushuaia" sur le Kronos, j’obtiens 5 sous-dossiers nommés :

              avril 2013 Icône forme de dossier
              avril 2013.KGE Icône avec un note et un tambourin dessus
              avril 2013.KSC Icône avec marqué KORG
              avril 2013.PCG Icône avec une octave dessus
              avril 2013_User Bank.KSC Icône avec marqué KORG

              Il faut prendre lequel ? Si je prend le premier, je ne tombe pas sur ta seconde instruction.
              Si je prend les 3 suivants, je n'ouvre que des sous dossiers et en ouvrant le dernier, je vais à peu près dans ce que tu me dis mais, je ne peux pas cocher les load avril 2013 .ksc too et .kge too.

              Où est ce que je me trompe dans ton cheminement ?

              Commentaire


              • #37
                Tu ouvre le dossier ushuaia puis 5 choses apparaissent.
                Tu choisi le 4 eme icone ou l'on voit un synthė dessinė et se nome avril 2013.pcg.
                Ainsi va apparaitre load en rouge en bas a droite de l'ecran.
                Appui sur load puis une fenetre apparait avec les cases load avril 2013.ksc too
                Et load avril 2013. Kge too
                Cocher les 2 puis appuyer sur ok
                Ca va charger un moment
                Puis va dans prog user g 014 et ca y est!
                Sinon laisse moi ton tel en mail privė et on s'appel car la je ne sais pas mieux expliquer.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #38
                  Ok Kiko, en tout cas, déjà un grand Merci pour ta patience :hommage

                  Ouais, c'est bien dur à 43 ans, de devoir se dire en son soi intérieur "mon dieu, aide moi à comprendre car là, je suis dépassé..." et de devoir passer par un mode d'emploi de A à Z avec des fois des Aa, Ab, Ac....

                  Tu peux me croire, ce n'est vraiment pas simple pour moi..... :mefie

                  Je regarde ça dès ce soir 21 H 00 en rentrant du boulot et te dis ça très vite.

                  MERCI Kiko !!!! :super

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci kiko 01 , ça c'est super bien expliqué et les sons sont excellent avec un peu de réverb extra
                    ALAIN :super
                    Envoyé par kiko 01 Voir le message
                    Tu ouvre le dossier ushuaia puis 5 choses apparaissent.
                    Tu choisi le 4 eme icone ou l'on voit un synthė dessinė et se nome avril 2013.pcg.
                    Ainsi va apparaitre load en rouge en bas a droite de l'ecran.
                    Appui sur load puis une fenetre apparait avec les cases load avril 2013.ksc too
                    Et load avril 2013. Kge too
                    Cocher les 2 puis appuyer sur ok
                    Ca va charger un moment
                    Puis va dans prog user g 014 et ca y est!
                    Sinon laisse moi ton tel en mail privė et on s'appel car la je ne sais pas mieux expliquer.


                    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Ahhh! Je suis trop content que ca te plaise alain! Moi aussi j'ai rajoutė de la reverbe et franchement je pense que enigma a utilisė ce son a l'epoque pour faire son titre sadness.
                      C'est un son issue du akai professionnel s 5000 qui coutait 23000 francs a l'epoque.
                      Et superchrist tu a reussi a charger les sons?
                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire


                      • #41
                        Yeah Kiko, OUI enfin j'ai réussis à charger les différends sons et les différentes combis. Encore une fois MERCI !!!!!! :super

                        Par contre :mefie, juste une chose, les niveaux de sons (volume) en mode program sont très bas par rapport aux autre sons d'origine, est ce normal ?

                        Sur les sons 44 - ushuaia 0, 1, 2 etc, j'ai comme un soucis :
                        En utilisant les notes graves, le son est très long à fonctionner, comme s'il jouait au ralenti.
                        Sur les notes disons, du centre du clavier, il sonne correctement.
                        Sur les notes aigus, donc le plus à droite vers la fin de clavier, il est extrêmement rapide.

                        C'est normal ?
                        :mefie
                        Par contre, les combis (ushuaia, oxygène, midnight exprès, etc...) ont l'air d'avoir un niveau de son normal, au même niveau que celles d'origines.


                        Oulah, vais te devoir un bon coup à boire maintenant

                        Commentaire


                        • #42
                          oui c'est tout à fait normal que le son paraisse ralentir dans les graves et accélérer dans les aigus
                          YAMAHA W5
                          TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
                          M3-73 (RADIAS / 320Mo)
                          DOEPFER LMK2+

                          AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
                          BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
                          ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah ok, Merci r12. Mais comment tu fais pour jouer un morceau qui peut te faire utiliser disons 3 ou 4 octaves si sur chaque note de chacune d'elles tu n'as ou n'aura pas la même durée de la note utilisée ? :mefie

                            Tiens par contre, un membre sympa m'a expliqué ce que voulait dire "boucler" dans le sens d'un sample.... :super

                            J'ai l'impression d'être "vieux" parfois.... :deçu que ça m'en fais presque peur.

                            Commentaire


                            • #44
                              le kronos doit pouvoir faire du time stretching en mode sampling (vu que le M3 et même le triton à partir de la V2 le font)
                              mais cela ne pourra se faire que sur 1 octave (vers le haut et le bas) grand max...
                              au delà (tout algorithme confondu) le son va se dénaturer considérablement...

                              il faudra donc jouer l'instrument en tenant compte de la tessiture "naturelle" du sample, comme le faisaient les anciens utilisateurs de ce célèbre son...
                              YAMAHA W5
                              TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
                              M3-73 (RADIAS / 320Mo)
                              DOEPFER LMK2+

                              AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
                              BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
                              ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah ben super si ca fonctionne!
                                Pour ce qui est du volume en mode programme je ne sais pas si ca viendrait de la conversion akai vers korg? Mais on peut compenser en inserant un equaliseur par exemple.
                                Pour ce qui est des notes graves vers le bas et aigue vers le haut qui fait que la duree des notes change c'est normal mais pour jouer sadness d'enigma ca fonctionne bien! C'est bien cette musique que tu voulais jouer?
                                Et pour le coup a boire je veux bien lol.
                                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X