Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lovely Kingkorg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par C-Real Voir le message
    Des videos valant mieux qu'un long discours, voici les test d'Olivier Briand sur le site de la boite noire
    ça permet de se rendre compte...
    Merci pour ce lien, j'avais pas vu

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par C-Real Voir le message
      Des videos valant mieux qu'un long discours, voici les test d'Olivier Briand sur le site de la boite noire
      ça permet de se rendre compte...
      Merci pour le lien.

      Commentaire


      • #93
        Kingkorg reçu aujourd'hui de notre ami eddy38.
        Déjà merci à cette personne pour le respect du matériel qu'il avait avec cet engin:on dirait un modèle neuf de chez neuf :super:
        survol des presets en une heure,j'accroche,feeling direct,ok il est paré avec moi!
        déjà gros coup de cœur pour le poly synth (10),putain jamais entendu un tel rapprochement :gogol:
        ensuite je suis content (chose que je ne savais pas) il a de bon cuivres et violons !
        j'ai assez pour ne pas obligatoirement prendre mon xs6 pour ça !
        Donc mon NS et le kk pour les lives ça va sonner grave !
        yessssss hyper content !
        ps:j'oubliais les mellotron (miam-miam aussi)
        et finalement il me plaît en champagne
        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

        Commentaire


        • #94
          Merci pour ce premier retour!
          C'est clair qu'avec le nord stage,tu as là,deux claviers taillés pour le live!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #95
            De rien

            exactement pat

            Et c'est vrai que ce qu'il y a de bien avec le kk,c'est que tout se fait en douceur comme disait Michel d. sur la boite noire et ça c'est top pour la scène!
            Juste une crainte pour l'ampoule sur le long terme,là je ne sais pas !
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire


            • #96
              Bon! Alors va falloir que je passe un de ces jours écouter ça
              https://soundcloud.com/neok-1

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par trynyton Voir le message
                De rien

                exactement pat

                Et c'est vrai que ce qu'il y a de bien avec le kk,c'est que tout se fait en douceur comme disait Michel d. sur la boite noire et ça c'est top pour la scène!
                Juste une crainte pour l'ampoule sur le long terme,là je ne sais pas !
                Oui la plupart des changements se fait en douceur sans rupture du son.
                J'utilise régulièrement avec le KingKorg une petite application sur l'iPad qui s'appelle "patch Morpher", qui comme son nom l'indique permet de faire du morphing entre plusieurs patch du KingKorg. Et avec ce genre d'application on se rend bien compte que le morphing se fait dans la douceur même avec des changements très complexes.

                Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par neok Voir le message
                  Bon! Alors va falloir que je passe un de ces jours écouter ça
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • #99
                    salut Jeff,
                    je ne trouve pas "patch morpher" sur Apple store ? :mefie
                    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                    Commentaire


                    • Envoyé par trynyton Voir le message
                      salut Jeff,
                      je ne trouve pas "patch morpher" sur Apple store ? :mefie

                      Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                      Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                      https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                      Commentaire


                      • J'ai découvert il y a quelques jours ce clavier (oui, je sais, j'ai un peu décroché depuis 1 an :oops et ça m'a l'air de sacrément bien sonner !!!
                        J'aime beaucoup mon NL2X mais ce KK me semble plus versatile avec un grain assez chaud.

                        Voilà que je me pose des questions, c'est malin !

                        Commentaire


                        • On entend pas mal de retours positifs de ce dernier VA de chez Korg.
                          Pour ma part,je ne l'ai toujours pas essayé.
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • Ce n'est pas moi qui dirait le contraire :oups
                            Oui il sonne bien ce KingKorg et très différemment des autres VA je trouve (Virus TI, NL, ...) ou des VSTi. Ce qui fait de lui une bonne machine complémentaire.
                            Il lui manquerait juste un plugin pour pouvoir le contrôler plus facilement depuis un DAW et il serait parfait.

                            Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                            Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                            https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X