Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est ce que je me dis aussi, mais toujours la crainte d'essuyer des plâtres ! Cela dit sur des claviers de début 2013 y a rien a craindre si j'ai tout pigé ! ?

    Commentaire


    • #17
      ton vendeur te le confirmera si il a fait changer les rubbers . Il faut un jeu assez pianistique pour se rendre compte du défaut . Je ne sais pas si c'est ton cas mais c'est assez probant sur les pianos .
      Sinon pour le reste assures toi d'avoir le dernier OS (2.06 ) et 4 go de RAM et c'est ok .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #18
        Ouep mais si le Kronos est acheté en 2013 il doit pas être touché par le souci non ? Et si y'a pas 4 Go ?

        Merci de vos avis divers, certes ça peut faire douter, mais cela aide quand même à se décider !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Tof1450 Voir le message
          Ouep mais si le Kronos est acheté en 2013 il doit pas être touché par le souci non ? Et si y'a pas 4 Go ?

          Merci de vos avis divers, certes ça peut faire douter, mais cela aide quand même à se décider !
          exactement !! et si il n'y a pas 4 GO au pire tu les ajoutes . il y a juste 2 barettes à mettre .
          mais rien n'empeche quand même de dénicher la bonne affaire dans tout ce qu'on trouve sur le marché de l'occaz .
          dans tous les cas ,pour ceux qui aiment les machines d'exception , acheter un kronos est déjà une excellente affaire et au regard de ton apparente motivation, tu ne seras pas déçu
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #20
            Si t'as un peu de temps pour te documenter : non X
            sinon => X

            Perso j'aurai cherché un X d'occase ou une "bonne" affaire non X.
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #21
              Euh tu peux préciser ? ! J'ai peu de pas avoir bien pigé la première remarque :oups

              Et c'est quoi pour toi une bonne occase en X et une bonne affaire en non X ?!

              Commentaire


              • #22
                je pense qu'il veux dire soit un X à un prix raisonnable ou soit un non X à un prix très intéressant
                ne pas oublier que le non X upgradé est la même machine que le X .
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #23
                  Mouep c'est ce qu'il me semblait.

                  Mais là j'ai envie de dire (le mac pas chiant !) : est-il possible de faire une précision tarifaire sur les mot raisonnable et intéressant ? (Qu'il soit pas X, pas X uprgradé ou X !).

                  Merci !

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon ben qui c'est qui va avoir un Kronos ? ! :banana

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Tof1450 Voir le message
                      Bon ben qui c'est qui va avoir un Kronos ? ! :banana
                      Bonjour tof ,

                      j'ai la réponse dans ton post "j'ai rêvé".

                      Félicitations...que du bonheur en perspective !!!!


                      Cordialement

                      Serge
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #26
                        alors ? un quoi finalement ?
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #27
                          Félicitations
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci !

                            Ça sera un pas X budget oblige !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X