Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Micro X: difference entre multi et combi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Micro X: difference entre multi et combi?

    Bonjour
    Je viens de recuperer un microX sans doc (je sais elle est telechargeable sur le net...) et je ne comprends pas les differences entre le mode combi et le mode multi, sachant que j ai lu dans le test que les multis etaient utilises pour ne pas ecraser les combis d usine.

    finalement ca sonne pas mal du tout cette petite bebette
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Si j'ai bien compris, le mode combi de permet de combiner des sons différents en un seul et ce, sur un canal midi .
    Le mode multi de permettra de piloter plusieurs sons répartis sur plusieurs canaux midi, à partir d'un séquenceur externe par exemple..
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      bon je commence à m'y retrouver. Comme indiquer dans le test, on peut utiliser les multi comme des combis ) ou le piloter grace à un sequenceur.

      bon il sonne pas si mal ce Micro X !!
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire

      Chargement...
      X