j'ai cherché l'info sur le forum, mais je ne l'ai pas trouvée (je reconnais que je ne suis pas très doué pour ça :?) et j'aimerais donc savoir ce que vaut le clavier du Korg X50? J'ai vu quelques démos qui me laissent penser que les sons de ce synthé sont intéressants, mais pour savoir comment est le toucher du clavier, rien ne vaut l'expérience d'un possesseur dudit clavier!!
J'ai déjà lu quelques avis, mais qui disaient tout et son contraire (un avis est toujours subjectif!); donc je précise que je suis pianiste à la base et que je suis donc accoutumé à un toucher lourd. J'ai quand même joué sur pas mal de synthés (DX 7, M1, O1W, SY 99 et de plus anciens MonoPoly, CS 15... et plein d'autres!) et je connais donc les claviers "mous". Je pense qu'il est important de savoir cela, afin de me donner un avis qui soit le plus objectif possible

Donc si l'un de vous possède (ou a possédé ou a joué sur) ce clavier et peut me faire part de son expérience ou si quelqu'un peut m'orienter vers un thread à ce sujet, ça serait sympa

Merci!
Commentaire